• Actuellement disponible
  • Médium de naissance
  • 12 ans d'expérience
  • Sélectionné par le Guide de la Voyance
  • 22000 membres sur YouTube

Predictions de voyance : Projet de loi Pass Sanitaire vote et apres ?

Publié le 27 juillet 2021 à 00:19

Maintenant que le pass-sanitaire viens d'être voté par les députés, puis par les Sénateurs, nous attendons la décision des "Sages" du conseil constitutionnel. Même si le texte de loi initialement déposé par le gouvernement d'Emmanuel Macrona fut plusieurs points retoqués, il n'en reste pas moins qu'une grosse partie des Français restent mobilisés contre ce Pass-sanitaire.

Suite à mes prédictions de voyance concernant le Pass-Sanitaire ou encore concernant la mobilisation des routiers prévue le 15 août 2021, vous êtes nombreux à me demander comment évoluera la situation suite au vote du Pass-Sanitaire au mois d'août, mais également au mois de septembre.

Pour répondre à cette interrogation, j'ai réalisé deux tirages de voyance, ainsi qu'un calcul de numérologie afin de vous transmettre des prédictions de voyance précises pour les mois à venir.

Comme vous pouvez le voir sur le tirage ci-contre, les lames du tarot de Marseille semblent très clairement nous indiquer une évolution délicate, avec de nombreux rebondissements qui apparaîtront jusqu'en octobre 2021.

L'oracle spirite (en bas de la photo), montre lui de multiples recours judiciaires contre ce Pass-sanitaire, mais également une forte difficulté à le faire respect par la population.
Comme vous pouvez le voir par ailleurs, mes différents tirages de voyance, nous montrent très clairement une évolution de l'épidémie de la COVID-19 qui verra naître, à partir de septembre 2021, une forte évolution qui semble pousser le gouvernement à mettre en place de nouvelles mesures.

Côté manifestation, le tirage de voyance du Tarot de Marseille semble lui montrer une mobilisation qui ne semble pas faiblir samedi après samedi, malgré cette période de vacances d'août.

Bien au contraire, la mobilisation dans la rue semble même selon mon tirage de voyance se renforcer à partir du mois de septembre 2021. En effet, il semble que nous devrons faire face à partir de la rentrée à de nombreuses manifestations qui rencontreront un franc succès.

Voyance  sérieuse par téléphone

Le tirage de voyance semble surtout nous montrer que certaines annonces faites par le gouvernement d'Emmanuel Macron et qui toucheront la jeunesse, viendront très clairement alimenter la mobilisation, poussant même de nouvelles personnes à descendre dans la rue pour protester contre ses nouvelles mesures.

Les manifestations des anti-pass sanitaire et des anti-vaccinations obligatoires, seront rejoint par plusieurs manifestations de Gilets Jaune et par certains mouvements de syndicats qui se réveilleront enfin.

Comme vous pouvez le voir dans ses prédictions de voyance, le mois d'août, ainsi que le mois de septembre resteront mouvementés et marqués par la mobilisation dans la rue. Septembre risque d'être lui, selon mes prédictions de voyance, très délicat concernant la situation sanitaire avec une épidémie de la COVID-19 qui semble flamber et une mobilisation contre le Pass-sanitaire qui sera renforcé par de nouvelles sources de colères.

En conclusion, nous devons donc selon mes prédictions de voyance à nous attendre à :

  • Une mobilisation contre le pass sanitaire pendant tout le mois d'août ;
  • Une mobilisation dans la rue qui sera renforcée au mois de septembre par de nouvelles annonces du gouvernement d'Emmanuel Macron touchant la jeunesse ;
  • Une épidémie de la COVID-19 qui aura tendance à évoluer fortement à partir du mois de septembre obligeant le gouvernement à prendre de nouvelles mesures ;
  • De nouvelles manifestations qui rassembleront anti-pass-Sanitaire, anti-vaccin, syndicats et Gilets Jaunes ;

Merci de votre fidélité et à très vite lors d'une consultation de voyance téléphonique au 06.58.44.40.82.

Nicolas Duquerroy

La voyance générale par téléphone, vous aidera à obtenir des réponses précises à toutes vos différentes interrogations que cela soit dans le domaine sentimental, professionnel, familial, financier, matériel ou encore immobilier.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.