• Actuellement disponible
  • Médium de naissance
  • 12 ans d'expérience
  • Sélectionné par le Guide de la Voyance
  • 22000 membres sur YouTube

Prédictions de voyance concernant le convoi de la liberté

Publié le 1 février 2022 à 13:34

Prédictions de voyance 2022 concernant le convoi de la liberté

Prédictions de voyance concernant le convoi de la liberté...

Vous avez été nombreux à me demander de réaliser des prédictions sur l'évolution de ce convoi de la liberté afin de découvrir si le pays sera oui ou non bloqué dans les jours à venir et si le gouvernement finira par entendre les protestations des Français. J'ai donc décidé de réaliser pour vous, différents tirages de voyance pour vous transmettre des prédictions précises concernant l'évolution de ce convoi de la liberté.

Comme vous pouvez le voir, j'ai réalisé différents tirages de voyance, mais également plusieurs calculs de numérologie et d'astrologie afin de découvrir l'évolution de ce convoi de la liberté.

Mais attention, n'oubliez pas que mes prédictions de voyance que je vais vous dévoiler dans quelques instants sont réalisées grâce à la lecture de différents tirages divinatoires et par l'interprétation de plusieurs calculs de numérologie et astrologique. Il faut en conséquence les prendre comme de simples "prédictions divinatoires" et non pas comme des faits d'actualités réelles et confirmées. La voyance, n'est pas une science exacte.

Depuis plusieurs semaines, nous pouvons voir sur les réseaux sociaux de nombreux appels à mettre en place un convoi de la liberté comme long font les routiers Canadiens afin de protester contre le pass vaccinal, mais également contre le coût de la vie.

Anciens gilets jaunes, anti-pass'sanitaire ou simplement citoyens Français souhaitant vivre dignement et librement en France ce convoi de la liberté inquiètera le gouvernement à quelques mois des élections présidentielles qui auront lieu en avril 2022.

Bonne lecture !

Nicolas Duquerroy

  • Me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une consultation de voyance privée par téléphone.

 Le tirage de voyance montre clairement que ce convoi de la liberté, à la différence de son homologue Canadien, ne sera dans un premier temps, pas vraiment suivit par les routières qui seront très rare dans ce convoi de la liberté. Dans un premier temps ce convoi de la liberté sera majoritairement suivi par d'anciens gilets jaunes et par le noyau dur des anti- pass'santiraire. Mais le bon déroulement des manifestations attirera ville après ville de plus en plus de citoyens Français.

Paris bloquée par le convoi de la liberté ?

Le gouvernement d'Emmanuel Macron inquiet par un potentiel blocage de Paris, mettra rapidement en place selon mes prédictions de voyance, un stratagème politique pour dissuader le convoi de la liberté de pénétrer dans Paris. Cette tentative d'interdire les manifestants de pénétrer dans Paris ne sera guère un succès puisque la capitale sera plus ou moins bloquée à l'approche du convoi de la liberté.

Hélas pour Emmanuel Macron, le convoi de la liberté sera réagir intelligemment et avec calme, ce qui marquera très clairement un véritable tournant dans cette mobilisation nationale. En effet, mes prédictions de voyance semblerait montrer qu'il y aura jour après jour une vraie adhésion des citoyens Français autour de ce convoi de la liberté qui fera naître de nouveaux mouvements citoyens et de nouvelles manifestations à travers toutes la France.

Une évolution dans toute la France et dans toute l'Europe ?

Face à l'évolution positive du convoi de la liberté, mais surtout face à la mauvaise gestion politique du gouvernement d'Emmanuel Macron, il semblerait selon mes prédictions de voyance que les manifestants du convoi de la liberté seront rejoint par de nombreux citoyens de toutes la France, mais aussi de toute l'Europe.

Ce convoi de la liberté ne semblerait pas selon mes prédictions de voyance, tomber dans le piège politique qui avait mis à mal la bonne évolution des gilets jaunes.

Prédictions 2022 de voyance concernant la France

Résultats du convoi de la liberté...

Anti-vaccins, complotistes, emmerdeurs ou encore extrémiste, le convoi de la liberté sera par de nombreux élus de la République En Marche traités de tous les noms, mais malgré les différentes tentatives du gouvernement Macron pour déstabiliser le convoi de la liberté, les manifestants seront tenir calmement pour faire entendre leurs voix.

Le gouvernement d'Emmanuel Macron aura du mal à endiguer l'évolution de ce convoi de la liberté qui se transformera en véritable crise sociale qui cristallisera autour d'elle des milliers de personnes qui diront stop à la vie chère, non au pass'santiraie, mais aussi stop aux différentes mesures politiques du gouvernement.

Selon mes prédictions de voyance, il semblerait qu'il y aura de la part du gouvernement une réaction de mépris dans un premier temps, puis face à la bonne évolution de la mobilisation du convoi de la liberté, le gouvernement fera des annonces dans l'objectif d'apaiser avant les élections présidentielles la situation, hélas sans véritable succès.  


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.