• Actuellement disponible
  • Médium clairaudient de naissance
  • 12 ans d'expérience
  • Sélectionné par le Guide de la Voyance
  • 22000 membres sur YouTube

Avez-vous un Ange Gardien protecteur ?

Publié le 18 février 2022 à 13:19

Découvrez votre Ange Gardien protecteur gratuitement

Face aux épreuves de la vie quotidienne, lors de gros moments de doutes, face aux attaques de personnes jalouses, nous pouvons avoir l'impression de ne pas être soutenue ou même protéger.

Pourtant, même si nous ne le savons pas ou que nous en doutons, nous avons l'aide spirituelle de notre Ange Gardien.

Lors de notre naissance, l'énergie universelle nous a offerte en "cadeau de bienvenue", la présence bienveillante et protectrice d'un Ange Gardien protecteur. Cet être merveilleux et protecteur, est le messager de Dieu. Il nous apporte chaque jour de notre vie : protection, aide, soutien, écoute et réconfort.

Si nous avons l'impression de ne pas être soutenu dans notre vie quotidienne par notre être de lumière, c'est peut-être que nous n'entendons pas correctement les conseils qu'il souhaite nous transmettre. Pour recevoir le message spirituel d'aide de notre Ange protecteur, nous devant nous mettre régulièrement à contact avec lui.

Pour prendre contact avec votre Ange protecteur, cela est très simple. Dans un premier, il sera préférable de découvrir le nom de votre Ange. Pour cela, je vous propose de vous aider en remplissant le formulaire ci-dessous afin d'obtenir rapidement le nom de votre Ange Gardien protecteur.

Comment communiquer avec votre Ange de naissance ?

Maintenant que vous avez enfin découvert le nom de votre Ange Gardien de naissance, prenez quotidiennement quelques minutes pour échanger avec votre Ange Gardien.

Pour cela, c'est très simple. Installez-vous dans un lieu calme et où vous vous sentez bien. Vous pouvez allumer une bougie des Anges, ainsi que de l'encens des Anges protecteurs

Puis entamer votre conversation angélique par une courte prière. "Mon Ange Gardien, je te demande par cette prière, ton écoute, ta bienveillance, ainsi que ta protection spirituelle". Commencer votre échange avec lui, puis terminer par cette courte prière : "Mon Ange, je te remercie de ton écoute et de ton aide. Ainsi soit-il !".

Vous verrez que vous obtiendrez au fil du temps de vos échanges des signes, mais également une aide, ainsi que la protection divine de votre Ange Gardien protecteur.

Vous pouvez par ailleurs obtenir un message de votre Ange Gardien protecteur, mais aussi des réponses précises à vos doutes, ainsi qu'une aide précieuse pour débloquer votre situation, grâce à une consultation spéciale "Voyance téléphonique des Anges protecteurs", disponible au 04.92.94.82.56 (15€ les 10 minutes).

Bonne découverte !

Nicolas Duquerroy

Vous allez aussi aimer...

Vidéo podcast voyance 2022

Découvrez dans cette vidéo le podcast des Grandes Prédictions de Voyance 2022 Internationales que j'ai réalisées spécialement pour vous comme chaque année.

Lire plus »

La voyance sérieuse du sujet professionnel

La voyance par téléphone ou la voyance en ligne par e-mail concernant le sujet professionnel, vous aidera à obtenir un éclairage précieux grâce à des prédictions de voyance précises et claires. Actuellement, le domaine professionnel est un sujet particulièrement abordé en consultation de voyance, que cela soit lors d'une consultation de voyance privée par téléphone ou lors d'une consultation de voyance en ligne par e-mail.

Lire plus »

Pleine Lune, rituel de nettoyage énergétique

À chaque période de pleine Lune, il est très important de bien nettoyer les énergies néfastes présentes dans notre lieu de vie, mais également présentes autour de nous en réalisant une fumigation à l'aide de bâtons de fumigation WICCA.

Lire plus »

Horoscope de la semaine à venir

L'horoscope général des influences énergétiques de la semaine du 2 au 8 mai 2022, établi pour les 12 signe du zodiaque, vous aidera à obtenir des éléments importants pour le bon déroulement de votre semaine.

Lire plus »

«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.