• Actuellement disponible
  • Médium clairaudient de naissance
  • 12 ans d'expérience
  • Sélectionné par le Guide de la Voyance
  • 22000 membres sur YouTube

Voyance pratique dangereuse, simple croyance ou pratique sérieuse ?

Publié le 13 mai 2022 à 10:14

La voyance une pratique sérieuse...

La voyance est-elle dangereuse pour le consultant ? Cette question, certaines personnes peuvent se la poser face à quelques croyances populaires qui tentent de faire croire que le fait de consulter un voyant serait dangereux sur le plan spirituel.

Cette croyance populaire est généralement alimentée par certaines religions qui tentent de garder à elles leurs fidèles.

La voyance n'est strictement pas dangereuse que cela soit sur le plan spirituel ou encore sur le plan psychologique à condition de bien sélectionner son médium. En effet, même si la voyance est sans aucun danger, il est important de sélectionner son professionnel de la voyance avec sérieux.

Certains médiums ou voyants peuvent avoir recours à des travaux occultes ou à une communication avec les entités. Cette pratique ésotérique est effectivement dangereuse. 

Il sera donc important de choisir un médium ou un voyant qui ne pratique aucuns travaux occultes et ne communique en aucun cas avec des entités.

Il existe quelques points à respecter afin de consulter sans aucun danger un voyant ou une médium que cela soit lors d'une consultation de voyance par téléphone ou lors d'une séance de voyance en cabinet.

6 points à respecter pour éviter une arnaque lors d'une consultation de voyance :

  • Dans un premier temps, renseignez-vous sur la manière de consulter de votre médium ou voyant. Fuyez les médiums et voyants, pratiquant la communication avec les entités (très souvent déconseiller par les religions), dirigez-vous vers un tarologue, astrologues, voyant ou encore un médium de naissance.
  • Ne consultez jamais un praticien des arts divinatoires pratiquant des travaux occultes (magie noire).
    Sélectionner toujours un médium ou un voyant indépendant. Les plateformes de voyance ne proposent, hélas, que rarement de vrais médiums ou voyants.
  • Prenez le temps de vérifier si votre futur voyant et médium possède bien un numéro de SIRET, vous assurant que votre voyant est bien un vrai professionnel des arts divinatoire.
  • Soyez vigilant aux voyants et médiums proposant sur les réseaux sociaux (Facebook, TikTok, Instagram) des consultations de voyance gratuites, très fréquemment ils n'ont que très peu d'expérience.
  • Fuyez également les voyantes et les médiums, vous proposant des tarifs très, très attractifs. En effets, une consultation de voyance complète à moins de 40€ cache souvent une mauvaise surprise.

Depuis plus de 12 ans, je vous propose de réaliser pour vous différentes consultations de voyance en cabinet, mais également à distance lors d'une consultation de voyance par téléphone. Ne pratiquant aucuns travaux occultes, mais aussi aucune magie noire. J'effectue mes consultations de voyance sans faire appel à des entités puisque je suis médium depuis ma naissance, mais aussi astrologue et tarologue (pratique par le Tarot de Marseille).

Pour que je puise répondre à toutes vos différentes interrogations, je vous invite à me joindre personnellement au 06.58.44.40.82.

Prenez-vite votre destin en mains grâce à une consultation de voyance sérieuse.

À très vite !

Nicolas Duquerroy

Cette consultation de voyance en ligne par e-mail ou directement par téléphone, vous aidera à obtenir des réponses précises et datées à 5 de vos questions précises que cela soit dans le domaine sentimental, professionnel, financier, familial, matériel ou encore immobilier.

Cette consultation de voyance téléphonique d'un domaine au choix entre amour, emploi, argent, famille, matériel et immobilier, vous aidera à obtenir des réponses précises et datées à toutes vos différentes interrogations, mais également à obtenir une aide précieuse pour débloquer votre situation.

Une heure de consultation de voyance par téléphone.

La voyance générale par téléphone, vous aidera à obtenir des réponses précises à toutes vos différentes interrogations, que cela soit dans le domaine sentimental, professionnel, familial, financier, matériel ou encore immobilier.

Une de consultation par téléphone

Vous allez aussi aimer...

Horoscope journalier

Comme chaque jour prenez quelques secondes pour découvrir votre horoscope rapide des influences énergétiques de la journée du jeudi 24 février 2022 pour les 12 signes du zodiaque.

Lire plus »

Horoscope du jour

Que vous réserve votre horoscope rapide des influences énergétiques de la journée du 23 février 2022 ? Votre horoscope vous dévoile la tendance de votre journée pour votre signe du zodiaque.

Lire plus »

Voyance sérieuse à Angoulême en Charente

Obtenir votre voyance à Angoulême en Charente en prenant contact au 06.58.44.40.82 du lundi au samedi de 9h30 à 21h00.Nicolas Duquerroy, voyant et médium clairaudient depuis plus de 12 ans à Angoulême vous apportera des réponses précises et datées.

Lire plus »

Voyance Audiotel sans attente

Besoin de réponses précises ? Notre voyance audiotel sans attente au 08.92.06.03.67 (0.60cts/min), réalisée par un vrai médium sérieux et compétent vous aidera à obtenir des réponses faibles et précises sans aucune attente.

Lire plus »

Prix d'une consultation voyance

Le prix d'une consultation de voyance par téléphone peut varier d'un site, d'un médium et d'une région à l'autre. Pour éviter certaines arnaques et surtout de payer trop cher votre consultation de voyance téléphonique, je vous propose de découvrir quelques conseils pratiques qui vous aideront à éviter les pièges de certains sites de voyance.

Lire plus »

Le médium et voyant de TikTok

La voyance en live sur les réseaux sociaux est un nouveau mode de consultation qui peut cacher parfois une véritable arnaque ou une consultation de voyance discount plutôt bancale. La voyance en live sur les réseaux sociaux peut être un très bon outil de travail, mais attention, il faut comme toujours faire très attention aux "pseudos voyants du dimanche" qui après avoir acheté un Oracle et un livre "La voyance pour les nuls" se prennent pour de vrais voyants professionnels. Sur mon compte TiK Tok, je suis à chaque fois vraiment surpris de voir que certains amateurs de la voyance, même, voire de jeunes gamines de 16 / 17 ans puissent faire payer leurs pseudos services de voyance à des personnes dans le doute voir pour certains complètements perdus. Mieux encore, ses pseudos voyants ne sont même pas, pour une grande majorité, déclarée à l'URSSAF.

Lire plus »

«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.