• Actuellement disponible
  • Médium clairaudient de naissance
  • 12 ans d'expérience
  • Sélectionné par le Guide de la Voyance
  • 22000 membres sur YouTube

Allons nous vers une destitution d'Emmanuel Macron ?

Publié le 15 septembre 2022 à 18:19

Allons-nous vers une destitution d'Emmanuel Macron en 2023 ? Cette question politique, vous avez été nombreux à me la poser à la suite de mes prédictions de voyance concernant l'évolution nationale de cette fin d'année 2022.

Il est vrai que depuis plusieurs semaines, nous pouvons constater l'explosion sur les réseaux sociaux du hastag #Macrondestitution, mais également apparition de plus en plus de pétitions et de vidéos demandant tous la mise en place de la destitution d'Emmanuel Macron.

Simple période délicate pour le gouvernement Macron ou véritable danger pour celui qui a dû déjà faire face aux gilets jaunes lors de son premier mandat.

Pour rappel, ce ne sont pas les citoyens français qui peuvent, par une simple pétition, mettre en place une demande de destitution envers le président de la République, mais bien les parlementaires qui peuvent activer l'article 68 de la constitution afin de lancer sous certaines conditions la destitution d'Emmanuel Macron.

Néanmoins, il est vrai que nous pouvons actuellement voir circuler de nombreuses pétitions demandant tous la destitution d'Emmanuel Macron, comme par exemple celle mise en place par les patriotes de Florian Philippot. Hélas ou heureusement, ses différentes pétitions sont plus des outils de "pression politique" envers les parlementaires afin qu'ils activent eux l'article 68 de notre loi fondamentale.

Allons-nous vers une destitution en 2023 d'Emmanuel Macron ?

Depuis que la crise des Gilets Jaunes a éclaté lors du premier mandat présidentiel, mais aussi depuis les nombreuses phrases désobligeantes envers les Français, Emmanuel Macron a du mal à réellement reprendre politiquement la main pour apaiser le pays.

Pire, il semble que pour de nombreux Français, plus le temps passe et plus le chef de l'État semble les horripiler au point de souhaiter la destitution d'Emmanuel Macron.

Pour répondre à votre interrogation, je viens de réaliser un tirage de voyance à l'aide de mon Oracle de Belline afin de découvrir si le président de la République Emmanuel Macron verra les parlementaires mettre en place l'article 68 de notre de la constitution aboutissant sur une destitution.

Selon mes prédictions de voyance, il semble que cette fin d'année 2022 sera particulièrement délicate sur le plan politique pour Emmanuel Macron. Pris en étau entre une crise sociale et économique de plus en plus lourde à vivre pour les Français, mais aussi par une opposition refusant la cohabitation.

Le gouvernement Macron aura également du mal à avancer de véritable solution politique pour aider les Français à passer au mieux cette crise sociale et économique qui semble ralentir totalement le pays en la fin d'année 2022.

Même si les tensions, la colère et l'épuisement des Français seront de plus en plus palpables, il semble selon mon tirage de voyance que le président Macron gardera la confiance de ses soutiens de la première heure. Le tirage de voyance montre un pays sur le plan politique complètement fracturé.

Selon mon tirage de voyance, il semblerait qu'il y aura au fil des semaines et des mois une gronde qui progressera envers le président de la République. Plus nous avancerons dans l'année 2023, plus la pression politique, mais aussi de la rue sera présente autour d'Emmanuel Macron.

Néanmoins, selon mes prédictions de voyance, malgré la grogne, la colère, les manifestations, ainsi que les nombreux blocages politiques, les parlementaires n'activeront pas l'article 68 de notre constitution aboutissant à une destitution d'Emmanuel Macron en 2023.

Merci encore pour votre confiance et comme toujours, que vous soyez de droite, de gauche, du centre ou sans étiquette politique, je reste à votre écoute pour répondre à vos interrogations à travers différentes prédictions de voyance concernant l'actualité générale.

Nicolas Duquerroy

  • Me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour obtenir une consultation de voyance privée par téléphone ou via mon "Voyance par e-mail" pour obtenir une voyance discrète en ligne par e-mail.

Ce magnifique bracelet énergétique LAHOCHI en pierres naturelles d'Améthyste est utilisé en lithothérapie pour attirer la sérénité et la douceur autour de la personne qui le portera.

Cette consultation de voyance téléphonique d'un domaine au choix d'une heure entre amour, emploi, argent, famille, matériel et immobilier, vous aidera à obtenir des réponses précises et datées à toutes vos différentes interrogations, mais également à obtenir une aide précieuse pour débloquer votre situation.

Une heure de consultation de voyance par téléphone.

La voyance générale par téléphone d'une heure, vous aidera à obtenir des réponses précises à toutes vos différentes interrogations, que cela soit dans le domaine sentimental, professionnel, familial, financier, matériel ou encore immobilier.

Une de consultation par téléphone

Attention, n'oubliez pas que les prédictions de voyance que je vais vous dévoiler dans quelques instants sont toutes réalisées grâce à la lecture de différents tirages divinatoires et par l'interprétation de plusieurs calculs de numérologie et astrologiques.

Il faut donc en conséquence les prendre comme de simples "prédictions divinatoires" et non pas comme des faits d'actualités réelles et/ou confirmées.
La voyance n'est pas une science exacte.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.