• Actuellement disponible
  • Médium clairaudient de naissance
  • 12 ans d'expérience
  • Sélectionné par le Guide de la Voyance
  • 22000 membres sur YouTube

Voyance d'un sujet sentimental par téléphone

Publié le 23 avril 2022 à 16:14

Voyance d'un sujet sentimental par téléphone par un médium sérieux...

Bénéficiez d'une voyance téléphonique sérieuse d'un sujet sentimental pour seulement 55€ pour une heure de consultation.

Lors de cette consultation de voyance du domaine "AMOUR", je répondrais personnellement à toutes vos interrogations sentimentales, mais je vous aiderais également à débloquer vos différents blocages qui peuvent être présents dans votre vie amoureuse.

Prenez contact avec moi au 06.58.44.40.82 pour que nous puissions fixer d'un rendez-vous afin que je puisse réaliser pour vous une voyance sentimentale sérieuse.

Déroulement d'une consultation de voyance sentimentale par téléphone...

Lors de cette consultation de voyance de votre domaine amoureux, je réaliserais personnellement différents tirages de voyance, mais également des calculs de numérologie.
Grâce à vos tirages de voyance du domaine amoureux, je pourrais répondre à vos différentes interrogations sentimentales, mais aussi réaliser des prédictions de voyances sentimentales fiables pour les mois et les années à venir.
En numérologie, je réaliserais différents calculs de numérologie, qui me permettront d'établir votre chemin de vie sentimentale pour les mois à venir, mais également celui des différentes personnes concernées.

Pour que je puisse répondre rapidement à toutes vos questions, je vous invite à me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 afin de commencer votre voyance sentimentale sérieuse.

Lors de cette consultation de voyance téléphonique spéciale AMOUR, je répondrai personnellement à toutes vos différentes interrogations sentimentales afin de vous aider à débloquer rapidement votre situation amoureuse.

  • Durée : 1h00 ;
  • Mode : Téléphonique ;
  • Domaine : Amour ;

«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.