• Actuellement disponible
  • Médium clairaudient de naissance
  • 12 ans d'expérience
  • Sélectionné par le Guide de la Voyance
  • 22000 membres sur YouTube

Votre voyant et médium dans le site d'avis Nice Local

Publié le 14 juin 2022 à 23:06

Nice Local accrod 4.6/5 au voyant Nicolas Duquerroy

Merci aux clients de Nice Local de m'accorder la note de 4.6/5 et de nombreux témoignages qui me vont droit au cœur.

Je viens d'apprendre avec plaisir que je totalise sur le site d'avis Nice Local une note de 4.6/5 grâce à plus de 35 avis consultants.

Depuis plus de 12 ans, ce sont vos avis et témoignages qui a travers les divers sites internets, forums, réseaux sociaux ou encore grâce aux bouches à oreilles, qui font mon succès et ma renommée internationale.

Un GRAND MERCI À TOUS !

Si vous aussi vous avec des questions ou besoin d'une aide pour débloquer votre situation actuelle, je vous invite à me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une consultation de voyance privée par téléphone.

À très vite.

Nicolas Duquerroy

Cette consultation de voyance en ligne par e-mail ou directement par téléphone, vous aidera à obtenir des réponses précises et datées à 5 de vos questions précises que cela soit dans le domaine sentimental, professionnel, financier, familial, matériel ou encore immobilier.

La voyance générale par téléphone d'une heure, vous aidera à obtenir des réponses précises à toutes vos différentes interrogations, que cela soit dans le domaine sentimental, professionnel, familial, financier, matériel ou encore immobilier.

Une de consultation par téléphone

Top vente

Ce bracelet énergétique LAHOCHI en pierres naturelles d'Agate Mousse est utilisé en lithothérapie pour attirer la chance, ainsi que la prospérité financière.

Vous allez aussi aimer...

Horoscope du mois d'octobre 2022

L'horoscope du mois d'octobre 2022 établi pour les 12 signes du zodiaque sera une aide précieuse pour déterminer la trajectoire que prendront les événements à venir vous concernant.

Lire plus »

«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.