Astro tarot du plaisir sexuel du mois septembre 2021

30/08/2021

Que réserve sur le plan coquin votre signe du zodiaque pour ce mois de septembre 2021 ? Prenez quelques instants pour découvrir sur quel chemin sexuel vous serez embarqué par votre signe du zodiaque dans les jours à venir.

Bélier en ce mois de septembre, la carte de la Tempérance vous indique que vous aurez envie de jouer entre jeux coquins et romantisme. Vous serez attiré par de nouveaux jeux très coquins allant du plan coquin à trois, ou simples jeux érotiques avec sextoys.

Taureau en ce mois de septembre, la carte de l'Impératrice vous indique que vous serez particulièrement dominant. Vous aimerez découvrir de nouvelles positions coquines, mais surtout vous épanouir dans de nouveaux lieux de jeux coquins.

Gémeaux en ce mois de septembre, la carte du Fou vous indique clairement que vous devrez faire très attention à ne pas vous égarer sur des chemins sexuels que vous pourrez très clairement regretter dans le temps.

Cancer en ce mois de septembre, la carte de la Roue de la fortune vous indique que vous serez dans une période d'envie de changement afin de sortir de la routine sexuelle habituel et vous, vous en donnerez les moyens.

Lion en ce mois de septembre, la carte de la Tour vous indique que vous aurez tendance à avoir du mal à vous laisser totalement aller dans les bras de votre être-aimé.

Vierge en ce mois de septembre, la carte de l'Empereur vous indique que vous aurez de forts désirs de domination, voir BDSM ou encore de vous laisser aller aux jeux coquins avec sextoys.

Votre voyance sentimentale sérieuse est disponible immédiatement au 04.92.94.82.56 (15€ les 10 minutes).

Balance en ce mois de septembre, la carte du Pendu vous montre vos envies de jeux coquins alliant douceur, romantisme et tendresse. Le tantrisme sera pratique à tester dans votre relation amoureuse intime.

Scorpion en ce mois de septembre, la carte du Jugement qui vous montre clairement que vous tenterez tous pour sortir votre vie sexuelle de la routine quelle subie maintenant depuis trop longtemps à vos yeux.

Sagittaire en ce mois de septembre, la carte de la Justice vous indique qu'il vous sera délicat de vous laisser véritablement aller dans des jeux trop coquins par peur du jugement de votre être-aimé.

Capricorne en ce mois de septembre, la carte de la Lune vous indique que vous aurez envie de prendre différemment du plaisir sexuel. Que cela soit avec votre être-aimé, avec un sextoy seul ou à deux, dans un lieu insolite ou lors d'un moment très coquin à plusieurs, il vous sera important de réaliser vos fantasmes les plus intimes.

Verseau en ce mois de septembre, la carte du Bateleur vous indique que vous serez sous la couette à la recherche de massages. Il faudra donc que votre être-aimé expérimente de nouvelles positions sexuelles lui donnant la possibilité d'assouvir vos désirs de massages.

Poissons en ce mois de septembre, la carte du Soleil vous indique que vous vivrez une période très épanouissante sous la couette. Douceur, romantisme et jeux très coquins seront au rendez-vous.