Horoscope général des influences énergétiques du 5 au 11 octobre 2020

05/10/2020

Bélier : avec Mars présent autour de vous cette semaine sera très sportive.
En amour, vous aurez tendance à partir tête baisser dans de nouveaux projets de couple, ne laissant aucun répit à votre partenaire sentimental. Célibataire, vous aurez envie que la situation se débloque, quitte à vous rapprocher de relations très charnelles. Sous la couette votre semaine sera torride, voir totalement débridée. Le signe du zodiaque qui sera en parfaite fusion sentimentale ainsi que charnelle avec votre signe astrologique sera en cette semaine le signe de la Vierge.
Côté professionnel, avec la très bonne énergie présente autour de vous cette semaine sera idéale pour débuter de nouveau projet ou encore pour se pencher sur certains soucis que vous pouvez rencontrer dans votre domaine pro.
Les numéros chance de votre semaine seront le 8, le 9, le 12, le 15 et le 25.
Mon astro conseil : profiter un maximum de la très bonne énergie présente autour de vous pour vous ressourcer, mais également pour vous pencher sur certains dossier et projet importants à vos yeux, car les projets débutés cette semaine évolueront positivement dans le temps. 

Taureau : cette semaine sera marquée par la douceur et le romantisme.
En amour, vous retrouverez une certaine complicité avec votre être aimé qui aimera prendre du temps pour vous apporter beaucoup de douceur et d'amour. Célibataire, un rapprochement sentimental pourrait bien avoir lieu pour vous. Sous la couette, vous aurez besoin de douceur et de romantisme pour que vos ébats sexuels soient à vos yeux parfaits. Le signe du zodiaque qui sera en parfaite fusion sentimentale ainsi que charnelle avec votre signe astrologique sera en cette semaine le signe du Verseau.
Côté professionnel, la douceur de cette semaine vous permettra de vivre une semaine pro particulièrement agréable.
Les numéros chance de votre semaine seront le 1, le 3, le 21, le 23 et le 29.

Mon astro conseil : pourquoi ne pas prendre trois ou quatre heures pour vous évader avec votre être aimé dans le bût de souder d'avantage votre couple.

Gémeaux : Mercure et Uranus viendront mouvementer votre semaine la rendant particulièrement désagréable.
En amour, quelques petites tensions pourront bien naître dans votre couple. Célibataire, vous aurez l'impression que votre vie amoureuse est actuellement totalement bloquée. Sous la couette, vous aurez du mal à aller vers votre partenaire qui aura du mal à comprendre votre éloignement charnel. Le signe du zodiaque qui sera en parfaite fusion sentimentale ainsi que charnelle avec votre signe astrologique sera en cette semaine le signe du Poissons.
Côté professionnel, fatigue et stress seront au rendez-vous, vous rendant particulièrement crochons.
Les numéros chance de votre semaine seront le 1, le 3, le 21, le 23 et le 29.

Mon astro conseil : évader vous en forêt ou prenez simplement 5 minutes par jour pour méditer afin de tenir face au stress de cette semaine.

Cancer : en cette semaine avec la présence du trigone Lune / Jupiter cette semaine sera une semaine de plaisir.
En amour, vous vivrez une très bonne période de fusion sentimentale avec votre être aimé qui sera répondre avec gourmandise à vos petites intentions sentimentales. Célibataire, vous aimerez séduire et être séduit. Sous la couette, vous serez un véritable volcan sexuel laissant déborder ses désirs charnels, ses fantasmes sexuels et ses envies de découvrir de nouvelles expériences particulièrement coquines. Le signe du zodiaque qui sera en parfaite fusion sentimentale ainsi que charnelle avec votre signe astrologique sera en cette semaine le signe du Taureau.
Côté professionnel, rien ne pourra venir égratigner votre bonne humeur en cette semaine.
Les numéros chance de votre semaine seront le 2, le 8, le 12, le 21 et le 30.

Mon astro conseil : profiter simplement seul, à deux ou en famille de cette période particulièrement chargée en influences énergétiques positives.

Lion : vous aurez tendance en cette semaine à ne pas vous laisser faire, mais surtout à être à prendre avec des pincettes.
En amour, votre être aimé devra faire preuve de patiente et surtout avoir les reins solides pour supporter votre mauvais caractères. Célibataire, vous aurez tendance à avoir toujours quelques choses à redire des personnes qui pourront vous aborder en cette semaine. Sous la couette, l'ambiance ne sera pas vraiment à la fête. Le signe du zodiaque qui sera en parfaite fusion sentimentale ainsi que charnelle avec votre signe astrologique sera en cette semaine le signe de la Balance.
Côté professionnel, vous aurez l'impression que rien n'avance correctement et vous aurez tendance à être particulièrement désagréable.
Les numéros chance de votre semaine seront le 1, le 6, le 18, le 19 et le 26.

Mon astro conseil : en cette semaine tournait 7 fois votre langue dans votre bouche afin de ne pas dire quelque chose que vous pourrez après coup regretter.

Vierge : avec Vénus qui sera autour de vous en cette semaine vous serez entouré d'influx énergétiques doux et positifs.
En amour, vous aimerez prendre du temps avec les personnes qui sont importantes à vos yeux. Célibataire, une relation sentimentale pourra bien voir le jour pour vous en cette semaine. Sous la couette, vous aimerez goutter à de nouvelles expériences charenlles. Le signe du zodiaque qui sera en parfaite fusion sentimentale ainsi que charnelle avec votre signe astrologique sera en cette semaine le signe du Capricorne.
Côté professionnel, la bonne énergie venant de Vénus présente autour de vous, vous sera idéal pour faire entendre votre voix positivement auprès de vos collègues et responsables.
Les numéros chance de votre semaine seront le 3, le 12, le 13, le 24 et le 29.
Mon astro conseil : cette semaine sera idéale pour avancer positivement dans certains domaines, garder à l'esprit que cette bonne énergie vous aidera à débloquer certaines situations que cela soit dans le domaine financier, professionnel, sentimental ou encore familiale. 

Balance : le carré Soleil / Jupiter fera naître autour de vous de nombreux blocages.
En amour, rien n'avancera positivement pour vous en cette semaine. Célibataire, une déception pourrait bien avoir lieu suite à des échanges houleux avec une personne avec qui vous étiez particulièrement proche. Sous la couette, vous aurez tendance à faire passer votre désir avec un certain égoïsme. Le signe du zodiaque qui sera en parfaite fusion sentimentale ainsi que charnelle avec votre signe astrologique sera en cette semaine le signe du Lion.
Côté professionnel, attention à certains changements ou à certaines tensions qui pourront venir cacher votre semaine. Les numéros chance de votre semaine seront le 1, le 5, le 6, le 13 et le 21.

Mon astro conseil : il faudra faire attention à ne pas trop rentrer en conflit avec les personnes qui vous entourant. Un conseil, faite le dos rond pendant toute la semaine.

Scorpion : en cette semaine vous aurez tendance à être tête en l'air, mais cela ne sera évidemment pas de votre faute.
En amour, votre être aimé aura du mal à vous suivre dans vos changements et surtout dans votre manque d'organisation. Célibataire, vous aurez tendance à courir tous les lièvres à la fois, mais sans véritables résultats. Sous la couette, vous partirez dans certains fantasmes particulièrement coquins. Le signe du zodiaque qui sera en parfaite fusion sentimentale ainsi que charnelle avec votre signe astrologique sera en cette semaine le signe du Scorpion.
Côté professionnel, rien n'avancera positivement pour vous. Blocages, conflits et désorganisations seront au menu de votre semaine. Les numéros chance de votre semaine seront le 3, le 4, le 10, le 22 et le 30.

Mon astro conseil : en cette semaine il sera mieux pour vous d'éviter de vous lancer dans de nouveaux projets.

Sagittaire : changements et bonne humeur seront au rendez-vous pour vous en cette semaine.
En amour, votre partenaire sentimental aura tendance à changer radicalement de comportement souffrant bien plus à vous. Célibataire, une relation pourrait bien voir le jour pour vous en cette semaine. Sous la couette, vous dégusterez de nouveaux plaisirs charnels que vous proposera votre partenaire sexuel. Le signe du zodiaque qui sera en parfaite fusion sentimentale ainsi que charnelle avec votre signe astrologique sera en cette semaine le signe de la Vierge.
Côté professionnel, cette semaine sera idéale pour se lancer dans de nouveaux projets pro. Les numéros chance de votre semaine seront le 1, le 2, le 15, le 20 et le 27.

Mon astro conseil : profiter de cette bonne semaine, pour vous lancer dans de nouveaux projets que cela soit dans le domaine immobilier, financier, professionnel, familiale ou encore sentimental.

Capricorne : vous aurez du mal en cette semaine à garder la tête dans une seule et même direction.
En amour, vous aurez tendance à passer de la douceur aux reproches. Célibataire, vous aurez l'impression que certains de vos prétendants jouent avec vos sentiments. Sous la couette, vos ébats charnels seront très coquins. Le signe du zodiaque qui sera en parfaite fusion sentimentale ainsi que charnelle avec votre signe astrologique sera en cette semaine le signe du Bélier.
Côté professionnel, la première partie de la semaine sera plutôt agréable, mais attention à la fin de la semaine qui sera plutôt mouvementée. Les numéros chance de votre semaine seront le 2, le 6, le 12, le 19 et le 26.

Mon astro conseil : prenez du temps uniquement pour vous afin de vous détendre et vous rechargez en énergies positives.

Verseau : pour être votre ami, il faudra avancer aussi vite que vous ou s'écarter de vous.
En amour, vous serez une vraie tornade d'amour, mais également de reproches. Célibataire, vous aurez tendance à prendre le taureau par les cornes pour avancer vers l'amour. Sous la couette, vous ne laisserez aucun répit à votre partenaire sexuel qui aura du mal à suivre la cadence. Le signe du zodiaque qui sera en parfaite fusion sentimentale ainsi que charnelle avec votre signe astrologique sera en cette semaine le signe du Taureau.
Côté professionnel, votre bonne énergie sera parfaite pour faire de votre semaine, une semaine particulièrement agréable, mais également pour débuter de nouveaux projets. Les numéros chance de votre semaine seront le 1, le 8, le 18, le 23 et le 24.

Mon astro conseil : profiter de votre bonne énergie pour vous pencher sur certains dossiers ou pour mettre en place certains changements familiaux importants à vos yeux.

Poissons : grâce au sextile Jupiter / Neptune vos domaines financier et professionnel seront mis à l'honneur en cette semaine.
En amour, le cours d'eau sentimental qui vous relit à votre être aimé sera particulièrement agréable à naviguer en cette semaine. Célibataire, vous débutez des échanges particulièrement prometteurs pour votre avenir sentimental. Sous la couette, vous ne serez pas un volcan sexuel, mais les quelques moments charnels que vous vivrez seront particulièrement épanouissant. Le signe du zodiaque qui sera en parfaite fusion sentimentale ainsi que charnelle avec votre signe astrologique sera en cette semaine le signe du Scorpion.
Côté professionnel, cette semaine vous sera particulièrement favorable. Les numéros chance de votre semaine seront le 6, le 7, le 12, le 29 et le 30.

Mon astro conseil : cette semaine sera idéale pour débloquer certains soucis financiers ou matériels, alors soyer à l'écoute des conseils et des propositions qui pourront vous êtes faites en cette semaine.