Voyant médium sur Tik Tok pour une voyance à petit prix

14/05/2021
La voyance en live sur les réseaux sociaux est un nouveau mode de consultation qui peut cacher parfois une véritable arnaque ou une consultation de voyance discount plutôt bancale. 

La voyance en live sur les réseaux sociaux peut être un très bon outil de travail, mais attention, il faut comme toujours faire très attention aux "pseudos voyants du dimanche" qui après avoir acheté un Oracle et un livre "La voyance pour les nuls" se prennent pour de vrais voyants professionnels. Sur mon compte TiK Tok, je suis toujours très surpris de voir que certains amateurs de la voyance, même voire de jeunes gamines de 16 / 17 ans puissent faire payer leurs speudos services de voyance à des personnes dans le doute voir pour certaines complètements perdus. Mieux encore, ses pseudos voyants ne sont même pas, pour une grande majorité, déclarée à l'URSSAF.

Cette pratique est à mon sens très dangereuse. En effet, la voyance est un outil magnifique pour apprendre à mieux gérer notre vie ou encore pour nous aider à débloquer certaines situations délicates. Mais la voyance n'est pas un jeu et encore moins une pratique à prendre à la légère. Hélas sur Tik Tok ou même sur d'autres réseaux sociaux, certaines personnes ne pratiquant par les arts divinatoires depuis très longtemps ou ne n'étant par de vrais professionnels peuvent par les réponses qu'ils apportent aux consultants faire de très très gros dégâts.

Imaginez-vous dans le doute vis-à-vis de votre relation amoureuse. Votre compagnon est très distant avec vous depuis plusieurs jours, vos échanges sont houleux et vous avez de gros doutes sur sa fidélité. Face à vos doutes et à vos peurs vous décidez de consulter une "voyante" sur TiK Tok qui propose une question à 5€ par le biais d'une gagnotte Paypal ou mieux encore pour une voyance d'une question gratuite. Entourée de fumée d'encens, et d'Oracles neufs, cette voyante Irma, vous répond en direct depuis le live Tik Tok que votre "compagnons à une autre femme que vous et que votre relation est vouhait à la rupture". Magnifique situation, vous venez d'apprendre en direct devant de très nombreuses personnes que votre compagnon est à deux doigts de vous quitter pour une autre femme. Évidement, la pseudo voyante du dimanche passe à une autre question, vous laissant là, sans plus de détail et surtout sans vous transmettre une véritable aide pour débloquer votre situation amoureuse. Résultat des courses vous êtes dans une situation physiologique délicate et votre situation sentimentale est bien pire qu'avant votre consultation de voyance Tik Tok. 

Vous auriez consulté un vrai voyant professionnel par téléphone ou dans un cabinet de voyance, vous auriez obtenu des réponses précises et claires en toutes discrétions. Mais lors de cette consultation de voyance sérieuse, vous auriez surtout obtenu une aide pour débloquer cette situation amoureuse ou pour reprendre votre vie sentimentale en mains, pour ne pars rester bloqué sur cette situation horrible.

Lors d'une voyance téléphonique sérieuse, comme je vous le propose au 06.58.44.40.82, je prends le temps de répondre avec précision à toutes vos interrogations, mais surtout, je vous aide à trouver des clès fiables pour reprendre votre destin en main, que cela soit dans le domaine de l'amour, du travail, de l'argent, de l'immobilier ou encore de la famille. 

Encore une fois, attention à qui vous faites confiance pour votre voyance, car oui il y a de très bons voyants sur Tik Tok et sur les réseaux sociaux, mais il y a aussi de trops nombreux amateurs de la voyance.