Astro chemin karmique des réincarnations passées

Parfois certaines épreuves que nous vivons, ainsi que certains blocages dont nous devons faire face dans notre vie terrestre peuvent avoir un lien direct avec nos vies antérieures. 

C'est pour cela qu'il peut être important pour certaines personnes de découvrir le chemin d'entre deux vies comme nous le proposons régulièrement au 04.92.94.82.56 (offre découverte : 15€ les 10 minutes).

La réincarnation de l'âme humaine a un lien avec les religions orientales telles que le bouddhisme ou l'hindouisme, mais elle a également suscité l'intérêt du monde occidental, comme chez les Rosicruciens (AMORC).
Les notions de karma et de dharma sont étroitement imbriquées dans cette théorie spirituelle, où, en fonction de nos actes antérieurs, nous aurions une rétribution ou un travail à fournir pour évoluer.
Nous retrouvons une réflexion sur la réincarnation à travers la philosophie de Bouddha, de l'Ordre de la Rose Croix (AMORC), mais également à travers le travail de St Augustin et du psychanalyste Jung.
L'astrologie karmique permet d'identifier et interpréter le chemin entre deux vies. 

Il semble que la pointe de la Maison 12 du thème natal définisse l'ambiance générale de la dernière incarnation, ou tout au moins de la plus représentative de vos vies antérieures.

C'est justement pour cela que nous vous proposons de découvrir gratuitement l'interprétation de votre Maison 12 en fonction de sa position dans votre thème natal.

Une fois que vous avez découvert gratuitement l'interprétation de votre Maison 12 en fonction de sa position dans votre thème astral, nous vous invitons à en discuter avec l'un de nos astrologues spécialisés de l'astrologie karmique lors d'une consultation téléphonique disponible au 04.92.94.82.56 (offre découverte : 15€ les 10 minutes).

Vous allez aussi aimer ...

L'envoûtement d'une personne et d'un lieu est une situation particulièrement délicate à vivre au quotidien surtout si cette situation dure dans le temps. Le plus compliqué face à cet événement néfaste, c’est d'être certains que nous sommes bien face à un envoûtement et non face à de simples énergies négatives, voir face à nos propres peurs.