• Actuellement disponible
  • Médium clairaudient de naissance
  • 12 ans d'expérience
  • Sélectionné par le Guide de la Voyance
  • 22000 membres sur YouTube

Prédictions de voyance concernant le prix de l'essence : allons-nous vers une grève générale face aux augmentations du prix de l'essence...

Depuis quelques jours, nous voyons sur les réseaux sociaux apparaître de plus en plus d'appels à la manifestation pour dire non aux augmentations du prix de l'essence. Face à cette situation de plus en plus délicate, j'ai décidé suite à vos nombreuses demandes, de réaliser un tirage de voyance, ainsi que différents calculs de numérologie et astrologiques afin de vous délivrer des prédictions de voyance précises.

Attention, n'oubliez pas que les prédictions de voyance que je vais vous dévoiler dans quelques instants sont toutes réalisées grâce à la lecture de différents tirages divinatoires et par l'interprétation de plusieurs calculs de numérologie et astrologiques.

Il faut donc en conséquence les prendre comme de simples "prédictions divinatoires" et non pas comme des faits d'actualités réelles et/ou confirmées.
La voyance, n'est pas une science exacte.

Le gouvernement de Macron semble être complètement aveugle ou sourd face à la fronde qui monte jour après jour en France. Entre retour des manifestations des gilets jaunes, blocages des dépôts de carburant, entreprises aux ralentis ou à l'arrêt, notre pays semblerait, hélas, prendre le chemin d'une nouvelle crise sociale qui pourrait bloquer totalement notre pays.

Comme vous pouvez le voir sur mon tirage de voyance réalisé à l'aide de mon Oracle de Belline, il semblerait que les blocages de dépôts de carburant seront de plus en plus nombreux et mettront à mal la distribution des carburants au niveau national.

Pécheurs, agriculteurs, mais aussi routiers, il semblerait que tous seront mobiliser dans un premier temps pour alerter le gouvernement d'Emmanuel Macron, puis par la faute à des réponses négative du gouvernement, de mouvement prendre la direction vers un blocage total au niveau national.

Face aux tensions, mais surtout à l'approche des élections présidentielles, selon mes prédictions de voyance, il semblerait que le gouvernement répondra dans un premier temps par une annonce purement de communication politique, puis en tentant de débloquer les dépôts de carburant par la force.

Hélas pour Emmanuel Macron, il semblerait que malgré les annonces faites par le gouvernement pour désamorcer la situation, rien ne calmera les Français qui seront de plus en plus à se mobiliser.

Face à cette situation qui glissera totalement entre les mains du gouvernement, il semblerait selon mon tirage de voyance que les routiers, les pêcheurs, ainsi que les agriculteurs, bénéficierons d'un plan d'aide spécifique qui sera annoncer par le gouvernement afin de calmer la situation à l'approche des élections présidentielles. Pourtant, malgré cette annonce, le gouvernement n'arrivera pas à enrailler la situation qui semblerait, selon mon tirage de voyance, lui échapper complètement.

Dès la mi-mars 2022, nous verrons les pécheurs, les routiers, ainsi que les agriculteurs êtres rejoindre par les indépendant, ainsi que de nombreux chefs d'entreprises, mais aussi tous simplement par les Français qui ne supporteront plus les annonces politiques du gouvernement d'Emmanuel Macron.

En réponse aux nombreux blocages et pour éviter une situation politique ingérable à l'approche des élections présidentielles, le gouvernement fera comme depuis un certain temps de grosses annonces qui selon lui prendrons effets dès le début du nouveau mandat. Les agriculteurs, les routiers, mais aussi les pécheurs obtiendront des aides qui selon mon tirage de voyance sembleraient calmer la situation.

Nicolas Duquerroy

Prédictions de voyance réalisées et publiées le 12 mars 2022.