• Actuellement disponible
  • Médium de naissance
  • 12 ans d'expérience
  • Sélectionné par le Guide de la Voyance
  • 22000 membres sur YouTube

Le puissant rituel chrétien de retour d'amour de l'Ange Theliel est un puissant rituel d'amour qui vous aidera à faire revenir rapidement dans votre vie votre être-aimé afin de vivre de nouveau une relation amoureuse prospère et sincère.

Ce fabuleux rituel d'amour de l'Ange Theliel est à réaliser un soir de Nouvelle-Lune à partir de 20h30 à l'aide des produits consacrés à l'Ange Theliel disponible uniquement sur la boutique en ligne Arbre de Bien-Être.

Après avoir reçu vos produits spirituels de l'Ange Theliel, nous vous invitons à suivre le guide du rituel d'amour ci-dessous.

Rituel de retour d'amour de l'Ange Theliel...

Installez-vous dans un lieu calme dans lequel vous ne serez pas dérangé. Dans un premier temps, allumer un bâton d'encens d'amour consacré à l'Ange de l'Amour Theliel tout en disant la phrase d'invocation suivante : "que cet encens d'amour porte ma prière jusqu'à l'Ange de l'amour Theliel".

Inscrivez ensuite sur votre bougie de parchemin consacrée à l'Ange de l'amour Theliel votre demande sentimentale puis préparer cette bougie de parchemin comme indiquer dans le guide.

Enfin, allumer votre bougie de parchemin tout en disant la prière suivante : "Ô Toi Ange de l'amour THELIEL, je t'invoque à moi aujourd'hui pour que tu viennes à mon aide face à l'éloignement de mon amour (dire le prénom de votre être-aimé). Ange Theliel, guide les pas de (dire le prénom de votre être-aimé) vers moi (dire votre prénom) afin que nous puissions de nouveau vivre un amour sincère et véritable jour après jour. Amen".

Prenez votre fleur de savon d'amour consacrée à l'Ange Theliel puis tout en le passant par trois fois dans la fumée de votre encens d'amour, réciter la phrase d'invocation suivante : "Que cet encens d'amour me rapproche moi (dire votre prénom) par l'intervention spirituelle de l'ange d'amour Theliel chaque jour davantage de (dire le prénom de votre être-aimé)".

Chaque matin, lavez-vous les mains avec un pétale de votre fleur de savon de l'Ange Theliel en visualisant ce que vous souhaitez voir naitre entre vous et votre être-aimé, puis chaque soir pendant quinze jours, allumer un bâton d'encens consacré à l'Ange Theliel, puis réciter la prière ci-dessus.