• Actuellement disponible
  • Médium clairaudient de naissance
  • 12 ans d'expérience
  • Sélectionné par le Guide de la Voyance
  • 22000 membres sur YouTube

Martine Aubry, née Martine Louise Marie Delors le 8 août 1950 à Paris, a à 15h15. Membre du Parti Socialiste et Maire de Lille depuis le 25 mars 2001, Martine Aubry est du signe astrologique Lion ascendant Scorpion.
En numérologie, le chemin de vie de Martine Aubry est le 4.

Actuellement sous les feux des projecteurs grâce à ses différentes interventions contre le gouvernement Hollande & Valls comme le 25 février 2016 avec la tribune dans Le Monde sous le titre « Sortir de l’impasse » signer par plusieurs intellectuels ou responsables socialistes et écologistes de la Gauche.

Aujourd'hui Martine Aubry et ses proches annoncent leur retrait de la direction du Parti Socialiste, rajoutant une nouvelle pression au gouvernement Valls & Hollande, mais la question qui est dans toutes les têtes et plus particulièrement dans toutes les têtes des membres du Parti Socialiste est : où toute cette histoire mènera Martine Aubry et ses proches en 2017 ?

Pour tenter de répondre à vos interrogations sur l'avenir politique de Martine Aubry voici toutes mes prédictions astrologiques 2016 et 2017 pour l'avenir de Martine Aubry que j'ai spécialement établi à partir de l'horoscope annuel, de mes différents calculs de numérologie et de différents tirage divinatoire à partir de mon Oracle de Belline.

Martine Aubry toujours un pilié de la Gauche traditionnelle :

Avec son retour très remarqué sur la scène politique française, Martine Aubry prouve qu'elle reste une figure importante de la Gauche traditionnelle et qu'elle est encore malgré son absence du gouvernement Valls une voix écoutée par les militants du Parti Socialiste et plus généralement de cette Gauche traditionnelle.

L'objectif de Martine Aubry avec les dernières attaques en direction du gouvernement Valls & Hollande n'est surement pas de se mettre en position de remporter une potentielle primaire socialiste, n'y a même de se mettre en position d'être la prochaine présidente de la république Française, non, c'est bien plus complexe et stratégique que cela.

Jupiter, Saturne et Uranus son très présent dans le signe astrologique de Martine Aubry en 2017 à cela, rajoutons mes calculs de numérologie et mes différents tirages divinatoires en croix que j'ai réalisé à partir de mon oracle Belline, je peux voir très clairement que cette femme politique est réellement marquée par une véritable envie de changement du visage politique actuel et par un profond engagement politique et social plus traditionnel qu'elle ne retrouve pas aujourd'hui avec le gouvernement Valls et Hollande qu'elle pense avoir trahis par les différentes positions du gouvernement actuel la voix des électeurs du Parti Socialiste.

Martine Aubry Présidente en 2017 ?

Lorsque je pose la question suivante à mon Oracle de Belline : Martine Aubry souhaite-t-elle être la prochaine élection présidentielle de 2017 ? La réponse est très clairement NON.
Pour aller plus loin dans cette réponse, je pense, après analyse de mon tirage divinatoire en croix concernant l'avenir de Martine Aubry, qu'elle est plus dans une envie de vouloir rendre au Parti Socialiste une ligne plus à gauche, plus traditionnelle tout en placent stratégiquement ses proches en vue des prochaines élections présidentielles 2017, afin de peser dans le futur gouvernement à un psote important (enfin si le PS remporte les élections 2017).

Que ferra Martine Aubry en 2017 ?

​Le tirage divinatoire astrologique du maire de Lille est très clair et montre trois points extrêmement importants pour l'année 2017. Dans un premier temps, Martine Aubry à en tête de se placer en femme forte non pas du Parti Socialiste, mais plutôt d'une Grande Gauche Sociale bien plus traditionnelle qu'actuellement, afin de créer autour d'elle et de ses proches un mouvement de penseurs qui aura pour but de rassembler un maximum de grands noms de la Gauche et ainsi de mettre en place un projet socialiste plus traditionnel, de faire passer lors d'une sorte de primaire socialiste de l'ensemble de la Gauche un personnage et très proche de Martine Aubry.

Grandes Prédictions de Voyance 2016 & 2017 pour Martine Aubry :

Martine Aubry ne souhaite pas être candidate à l'élection présidentielle de 2017.
Martine Aubry et ses proches souhaitent mettre en place une sorte de mouvement réunissant de grands noms de la gauche afin de mettre en place un projet socialiste plus traditionnel.

Martine Aubry souhaite voir se mettre en place une primaire socialiste afin de participer activement à l'élection de l'un de ses proches.
Martine Aubry se verrait bien confiée en cas de victoire de la gauche en 2017 un poste de choix dans le gouvernement.

Nicolas Duquerroy