• Actuellement disponible
  • Médium clairaudient de naissance
  • 12 ans d'expérience
  • Sélectionné par le Guide de la Voyance
  • 22000 membres sur YouTube

Carburants : grève, réquisitions quel sera l'évolution de cette crise ?

Publié le 12 octobre 2022 à 17:57

Vous êtes très nombreux à me demander comment évoluera dans le temps les gréve qui touchent actuellement 6 des 7 raffineries françaises.

Comme toujours, je suis très heureux de répondre à votre interrogation par des prédictions de voyance qui, j'espère, vous aideront à mieux appréhender cette situation particulièrement délicate qui touche actuellement notre pays.

Bonne découverte.

Nicolas Duquerroy

  • Me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour obtenir une consultation de voyance téléphonique.

Nous sommes tous dans le même bateau France qui, à notre grand regret, semble prendre jour après jour la direction d'un naufrage programmé avec à sa barre un capitaine aveugle, sourd et sans véritable feuille de route.

Lors de mes dernières prédictions de voyance concernant cette fin d'année 2022, j'annonçais déjà qu'une situation délicate toucherait notre pays.

Prédictions de voyance : "Le gouvernement d'Emmanuel Macron sera pris, selon mes prédictions de voyance, sur la fin de l'année 2022, dans une crise économique et sociale qui se transformera en véritable crise politique, bloquant totalement à l'assemblée nationale les différentes propositions que réalisera le groupe du gouvernement.
Mes différents calculs astrologiques m'indiquent tous que la France rentrera à partir de la première partie du mois d'octobre dans une période énergétique défavorable pour notre pays sur le plan économique, mais également sur le plan de la cohésion sociale".

Comme vous pouvez le constater, mes prédictions de voyance concernant cette fin d'année 2022 qui tenter de montrer que nous allions droit vers une situation particulièrement délicate où les blocages et les tensions sociales marcheraient main dans la main sur cette fin d'année, semblent êtres, comme de nombreuses autres, confirmées.

Depuis quelques jours, vous êtes très nombreux à demander comment évoluera la grève mise en place par le personnel des raffineries Esso-ExxonMobil et de Total Energies. Comme toujours, pour répondre à votre interrogation, j'ai réalisé personnellement différents calculs de numérologie, une étude astrologique, ainsi qu'un tirage de voyance qui m'ont offert la possibilité de vous délivrer des prédictions de voyance claires et précises.

Depuis plusieurs jours, les salariés des entreprises Esso-ExxonMobil et de Total Energies ont mis en place un blocage de plusieurs raffineries afin d'obtenir une revalorisation de leur salaire de 10%.

Savez-vous ce que pourrait coûter à Total d'accepter une augmentation de 10% à ses salariés ? J'ai trouvé la réponse en feuilletant le journal Les Échos, qui indiquer qu'une augmentation de 10%, ferait faire une dépense, selon lui, d'à peine 150 millions d'euros à la direction de total, qui n'est selon moi qu'une petite goutte d'eau, comparée aux plus de 18 milliards de profits engrangés par total uniquement sur le premier semestre.

Mardi 11 octobre 2022, la Première ministre d'Emmanuel Macron, Elisabeth Borne a annoncé la réquisition de certains personnels dans le bût de débloquer rapidement les différents dépôts de carburants du groupe Esso-ExxonMobil, ajoutant que la possibilité d'en faire de même pour la société TotalEnergies n'était pas à exclure.

Malgré cette annonce du gouvernement Macron, la grève a bien été reconduite le mercredi 12 octobre 2022 par les grévistes, pire encore, de nouvelles raffineries semblent selon la CGT êtres également entrée dans le mouvement ce même jour.

Prédictions de voyance concernant l'évolution de la grève des raffineries...

Sur le plan astrologique, nous pouvons constater que nous traversons actuellement une période énergétique planétaire particulièrement délicate et qui devrait perdurer dans cette situation de blocages et de difficultés jusqu'à l'a mis février 2023.

Le tirage de voyance en croix que j'ai réalisé à l'aide de mon Oracle de Belline est composé des cartes divinatoires suivantes :

De la carte de Belline N°51 le Retard qui indique la situation actuelle, de la carte de Belline N°6 élévation qui nous indique le pourquoi du problème, la carte de Belline N°31 la passion qui nous parle des événements à venir, de la carte de Belline N°46 l'infortune qui nous donne la réponse à notre interrogation ou qui nous indique comment évoluera la situation dans le temps, puis des cartes de Belline N°34 despotisme, N°33 du Procès, N°20 de l'intelligence et N°44 du hasard qui elles, nous apportent un éclairage global de la situation nationale dans le temps.

Comme vous pouvez donc le constater grâce à ce tirage de voyance, il semble que rien de positif se dessine dans le temps pour cette crise social. En effet, les différents blocages qui ont été mis en place devraient encore perdurer plusieurs jours, mais également avoir un impact fort, bloquant encore un certain temps notre pays. Malgré les réquisitions mises en place par le gouvernement, il semble que mes prédictions de voyance indiquent que cette situation délicate ne rentrera pas véritablement dans l'ordre. Pire, le personnel paraît, selon mes prédictions de voyance, prendre cette décision politique comme abusive. Cette annonce politique mise en place par le gouvernement Macron aura pour effet d'augmenter la colère et la mobilisation des grévistes. Selon mon tirage de voyance, il semble que nous verrons même une procédure juridique être enclenchée par les syndicats afin de contrer cette proposition politique.

Comme le montre ce tirage de voyance, cette pénurie ne touchera hélas pas que les grandes villes, mais également dans les jours à venir, les territoires ruraux.

Nous pouvons également voir grâce à ce tirage de voyance que réalisé à l'aide de mon Oracle de Belline que des échanges auront lieu très prochainement entre la direction des différents employés et le personnel gréviste. Néanmoins, ces rendez-vous n'aboutiront pas, dans un premier temps, à un déblocage des raffineries françaises. Il faudra attendre encore quelques jours pour que les différentes sociétés décident d'avancer vers les efforts financiers réclamés par les grévistes.

Néanmoins, selon mon tirage de voyance, il semble que cette pénurie d'essence qui touche aujourd'hui la majorité des stations services françaises bloquera et perturbera notre pays encore jusqu'aux environ du 27 octobre 2022.

Voilà ce que je peux vous apporter grâce à mes prédictions de voyance.

N'oubliez pas, si vous souhaitez obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations, je vous invite à me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 afin d'obtenir une consultation de voyance que je réaliserai personnellement pour vous.

À très vite !

Nicolas Duquerroy

Cette consultation de voyance téléphonique d'un domaine au choix d'une heure entre amour, emploi, argent, famille, matériel et immobilier, vous aidera à obtenir des réponses précises et datées à toutes vos différentes interrogations, mais également à obtenir une aide précieuse pour débloquer votre situation.

Une heure de consultation de voyance par téléphone.

La voyance générale par téléphone d'une heure, vous aidera à obtenir des réponses précises à toutes vos différentes interrogations, que cela soit dans le domaine sentimental, professionnel, familial, financier, matériel ou encore immobilier.

Une de consultation par téléphone

Vous avez des doutes, des peurs, besoin de savoir ? Cette consultation de voyance par e-mail de 5 questions précises vous aidera à obtenir des réponses claires, précises et fiables, mais aussi à débloquer rapidement votre situation actuelle.

Réponse sous 72h.

Attention, n'oubliez pas que les prédictions de voyance que je vais vous dévoiler dans quelques instants sont toutes réalisées grâce à la lecture de différents tirages divinatoires et par l'interprétation de plusieurs calculs de numérologie et astrologiques.

Il faut donc en conséquence les prendre comme de simples "prédictions divinatoires" et non pas comme des faits d'actualités réelles et/ou confirmées.
La voyance n'est pas une science exacte.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.