• Actuellement disponible
  • Médium clairaudient de naissance
  • 12 ans d'expérience
  • Sélectionné par le Guide de la Voyance
  • 22000 membres sur YouTube

La magie sexuelle peut prendre différentes formes et être réalisée pour différents objectifs. Très souvent mise en place par des personnes féminines, la magie sexuelle est à pratiquer avec méfiance.
Cette pratique est généralement mise en place pour réaliser un envoûtement sexuel, faire revenir l'être-aimé grâce aux désirs sexuels ou encore pour faire naitre des envies sexuelles entre deux personnes.

Lors de la mise en place d'un rituel sexuel, il peut arriver que celui-ci soit réalisé pour effectuer dans un couple une répulsion sexuelle, afin que l'une des deux personnes du couple envouté soit attirée sexuellement vers la personne pour qui ce rituel a été réalisé.

La mise en place d'un envoûtement sexuel peux être effectué lors d'un rapport sexuel, utilisant ainsi l'énergie sexuelle présente pendant l'acte d'amour, grâce à un rituel sexuel de magie noire, ou bien par de la magie de souillure. La magie sexuelle dite de "souillure" est réalisée à l'aide des sécrétions vaginales, des règles d'une femme ou encore du sperme d'un homme.

L'envoûtement sexuel le plus simple à réaliser est évidement la mise en place d'un rituel sexuel.