• Actuellement disponible
  • Médium clairaudient de naissance
  • 12 ans d'expérience
  • Sélectionné par le Guide de la Voyance
  • 22000 membres sur YouTube

Alors que François Hollande demande à Manuel Valls de composer le nouveau gouvernement Valls, je reçois de très nombreuses questions sur l'avenir économique de notre pays, mais aussi de nombreuses questions concernant des peurs de guerres civiles, de grève et autres. Ce soir, je vous livrerai toutes mes prédictions de voyance 2014 sur le nouveau gouvernement hollande / Valls et sur l'avenir de notre pays.

À l'heure où j'écris ses lignes, notre beau pays traverse une nouvelle crise de notre gouvernement socialiste face à la décente aux enfers de la France.
147 jours après les premiers gouvernements Valls (l'un des plus courts de la dernière décennie), nous devons encore supporter le nombrilisme de nos élus politiques, face à une crise économique que NOUS citoyens vivons toujours plus difficilement jour après jour, mais avec dignité.

Comme vous le savez, j'effectue des prédictions de voyance une fois par an en novembre, puis je retourne dans le silence de ma belle campagne Charentaise ou j'effectue mes consultations de voyance en cabinet ou mes consultations de voyance par téléphone, mais aujourd'hui face à vos nombreux messages et face à ma colère, j'ai fait le choix de sortir de mon silence pour de nouvelles prédictions de voyance sur notre "nouveaux" gouvernement socialiste Valls et sur l'avenir économique de notre beau pays.

Selon mes prédictions de voyance, je vois qu'à partir de la deuxième semaine de septembre notre pays commencera à rentrer dans une nouvelle tornade de grogne venant du peuple, mais aussi d'élus de la majorité qui devrait créer un mouvement "Mouvement ou groupe des frondeurs de la majorité", dans le bût de faire changer le cap du gouvernement Valls mais surtout de se donner une meilleure image en vue des élections de 2015 (Départementales et Régionales).

Hélas pour les frondeurs de la majorité, cela ne changera rien, car comme je l'ai déjà dit en novembre 2013 lors de mes prédictions de voyance 2014 sur le gouvernement socialiste, "Monsieur le Président François Hollande (PS) perdra toute crédibilité aux yeux du peuple, il sera lâché par de nombreux membres du Parti Socialiste (PS) et de son gouvernement".

Malgré la désolidarisation d'une grosse partie de la majorité, des membres du parti socialiste et de la forte demande du peuple à voir le Président François Hollande et le gouvernement démissionner cela ne changera rien, car comme je l'ai dit dans mes prédictions de voyance de novembre 2013 "Monsieur le Président François Hollande (PS) perdra toute crédibilité aux yeux du peuple, il sera lâché par de nombreux membres du Parti Socialiste (PS) et de son gouvernement" et "le peuple demandera de plus en plus la démission de Monsieur le Président François Hollande (PS), mais en vain, car le Président (PS) s'accroche à ses idées et au pouvoir".

Pour moi, à partir de le mis septembre la grogne du peuple sera de plus en plus forte, nous verrons de nombreuses personnes dans les rues pour dire non à la politique du gouvernement "le peuple sera dans les rues pour réagir aux mesures prises par le gouvernement (attention de nombreux dégâts et de nombreux accidents), le gouvernement ne saura plus ou donner de la tête (de nombreuses routes bloquées)" mais cela ne sera rien face aux colères que nous devrons vivre à la fin de l'année 2014 et pendant l'année 2015.

Le nombre de chômeurs devrait une fois de plus battre son propre record et nous devrions voir de nombreuses grosses sociétés fermées, malgré cela le gouvernement continuera de jouer du violon pour faire croire que notre pays verra bientôt la fin de la crise, mais cela sera faux, car les chiffres seront de plus en plus mauvais, jusqu'à recevoir un fort avertissement de l'Union Européenne.

La France subira une forte déflation avec des baisses de prix de l'ordre de 10% à 15% sur la fin d'année voir début 2015.
Les entreprises diminueront leurs investissements en France, ce qui aura pour conséquence de freiner la consommation de Français. De nombreux consommateurs seront tentés de reporter leurs achats immobiliers ou de remettre à plus tard un gros investissement.
Forte récession de la France en fin d'année / premier trimestre 2015.
L'immobilier très touché dans les semaines à venir, en particulier la construction de logements neufs.
En décembre 2014, je vois de nombreuses associations caritatives françaises tirer un signal d'alarme avec une forte colère venant de leurs parts.

En politique, nous verrons le parti socialiste se partager en deux avec d'un coter le pro-gouvernement et de l'autre le pro-frondeur avec à leur tête un ex-ministre du gouvernement, mais cela donnera un véritable boulevard politique à Marine le Pen qui sera la seule aux yeux du peuple à se préoccuper de leurs problèmes économique et social.
L'UMP, malgré une forte médiatisation, sera à la traîne face à l'UDI et surtout au Front de Gauche qui pourrait devenir plus important à gauche que le parti socialiste.

En 2015, lors des élections Départementales et Régionales, le Front National et l'UDI seront les grands gagnants avec l'UMP toujours présent face à une gauche désolidarisée et perdue dans l’incompréhension et la colère de ses élus et de ses militants.
Pour moi la France et les Français ont encore la force et le courage de reconstruire notre beau pays, mais pour cela le gouvernement devra entendre et surtout comprend le peuple qui a lui la clé des problèmes économiques est politique que nous traversons actuellement.

Nicolas Duquerroy