• Actuellement disponible
  • Médium clairaudient de naissance
  • 12 ans d'expérience
  • Sélectionné par le Guide de la Voyance
  • 22000 membres sur YouTube

À découvrir sur la cinquième République française :

La naissance (création) de la cinquième République française a eu lieu le 28 septembre 1958. La France est donc sous le signe astrologique Balance ascendant Gémeaux.
​Le calcul numérologie du chemin de vie de la France et le 6.
​Pour l'année 2016, la France sera en année personnelle 9.

L'année 9 en numérologie annonce pour la France que nous entrons avec cette nouvelle année 2016 dans un nouveau cycle, mais notre grande question est sera-t-il meilleur ou pire que cette année 2015.

Meilleur que l'année 2015 ? Hélas non, je vais même dire que l'année 2016 sera très difficile sur le plan financier et politique, mais la sécurité ne sera pas non plus en reste.

En numérologie, l'année 9 pour la France correspond à une mise importante d'individualisation. Ce qui m’inquiète le plus dans mes prédictions de voyance 2016 pour la France, c'est que nous avons affaire à un nouveau cycle qui redémarre et face à la montée du populiste, cela devient très inquiétant. Il est important de bien comprendre que les décisions qui seront prises par nos politiciens nous mèneront directement vers une situation qui sera soit bonne ou complètement mauvaise, entraînant cette nouvelle année 2016 dans un tourbillon complètement négatif et invivable pour notre pays et les Français.

Le gouvernement devra faire face à un début d'année 2016 très difficile pour lui, j'ai l'impression qu'il sera comme anesthésié, dans le brouillard et divisé (sûrement suite à la déroute politique qui l'attend en décembre 2015), ce qui lui fera prendre de mauvaises décisions qui entraîneront contradictions, tensions et grondes générales dans le pays, alors que nous aurions besoin d'une ligne rouge conductrice pour avoir un semblant de contrôle sur cette crise financière qui nous bouscule dangereusement de plus en plus.

L'année 2016 de la France sera réellement marquée par un comportement et plus particulièrement par des prises de décisions politiques complètement brouillonnes.

Les erreurs que le gouvernement ne devra pas faire en 2016 seront :

Prendre des décisions politiques dans le feu de l'action sans réfléchir aux conséquences sur le long terme.
Croire que les reconstructions professionnelles et financières de la France pourraient venir de l'extérieur (Europe).

Ne pas avoir d'objectifs politiques et de ne pas tenir les promesses.
Pendant cette année 2016, nous allons devoir faire preuve de courage, alors je vous souhaite beaucoup de courage et de force face à cette année 2016 !

Merci de votre fidélité.

Nicolas Duquerroy

Prédictions de voyance 2016 concernant les attentats et la sécurité de la France :

Selon les tirages de voyance et la numérologie, il y aura pour cette année 2016 plusieurs tentatives d'attentats en France. Je vois deux attentats qui hélas feront de nombreux morts et blessées. L'un qui devrait avoir lieu dans le sud de la France (Marseille), l'autre à Paris, proche d'un lieu où se trouve un monument qui ne me semble pas être la Tour Eiffel, car ce lieu est très transparent, en verre, avec du métal, en forme de pyramide avec des éclairages et beaucoup d'eau (j'ai une image de Napoléon), de vieilles pierres et beaucoup de personnes.

En 2016, la France rencontrera de nombreuses violences et une forte augmentation de l'insécurité. Nos campagnes françaises ne seront pas en reste face à cette insécurité et à de nombreux cambriolages de plus en plus nombreux et violents. Voisins vigilants à encore de beaux jours devants lui.

Prédictions politiques 2016 pour la France :

La vie politique française sera de plus en plus difficile à comprendre pour les électeurs qui assisteront à des esclandres internes et à des affaires politico-juridiques qui toucheront le PS, le FN, l'UDI et Les Républicains.
François Hollande et Manuel Valls ainsi que Les Républicains auront de plus en plus de mal à faire face au populisme du Front National et du Rassemblement bleu Marine.

Dans cette année 2016, le parti Les Républicains vivra des moments difficiles face à une colère et à une guerre interne.
La France sera endeuillée durant l'année 2016 par la mort d'un politicien important de la droite.
Des violences auront lieu envers une femme politique, mais la classe politique française aura du mal à être solidaire de cette personne.

Prédictions de voyance 2016 pour le parti socialiste :

Selon les tirages de voyance et la numérologie après les élections régionales de décembre 2015 (voir mes prédictions spéciales régionales 2015) qui seront un véritable échec électoral pour la gauche, le parti socialiste aura du mal en 2016 à cacher sa division et ses tensions internes.
L’agacement de certains ténors du Parti socialiste face à un Front National de plus en plus dangereux et encrait de plus en plus dans les régions commencera à énerver les militants du PS qui eux préféreront voir leurs élus socialistes revenir à une politique plus à gauche et plus socialiste.
Il y aura en 2016 de nombreux changements au cœur du gouvernement socialiste face à la tension interne et aux difficultés que la France traversera .

Prédictions de voyance 2016 pour le parti Les Républicains :

Selon les tirages de voyance et la numérologie en 2016, le parti politique Les Républicains voudra donner l'apparence d'un mouvement uni et soudé autour d'idées politiques et d'un seul chef, hélas la réalité sera tout autre, en interne la guerre des chefs fera rage et de nombreuses tensions et plusieurs dérapages de ces ténors rendront l'avenir politique du mouvement incertain. Heureusement pour Les Républicains, de nombreuses victoires en décembre 2015 (voir mes prédictions régionales 2015) en union avec l'UDI et le Modem viendrons redynamiser le parti, mais hélas pour eux, ils devront faire face à de nombreux départs d'élus, de militants et de cadres vers le Front National et le parti politique Debout la France.

Prédictions de voyance 2016 pour le Front National :

Selon les tirages de voyance et la numérologie, après de nombreuses victoires en décembre 2015 lors des élections régionales (voir mes prédictions régionales 2015), le Front National n'aura jamais été aussi haut dans les sondages, mais une ombre viendra ralentir le dynamisme du Front National et du Rassemblement Bleu Marine qui devra en 2016 faire face à une scission importante au cœur de ces fédérations qu'il commençait juste à implanter correctement et durablement.

De nombreuses régions verront leurs responsables et militants quitter le Front National suite à de nombreuses affaires politiques désagréables et les nouveaux militants partiront face à un parti renouant avec le passé, mais heureusement pour lui Marine Le Pen sera faire oublier les nombreux dérapages grâce à son image de future grande dirigeante aux idées précises, claires et grâce aux bons résultats qu'elle obtiendra dans la région où elle sera élue, mais cela sera insuffisant pour gagner l'élection présidentielle de 2017.

Prédictions de voyance 2016 pour Debout la France :

Selon les tirages de voyance et la numérologie avec une image dynamique, propre et jeune, le petit parti politique Debout la France de Nicolas Dupont Aignan sera celui qui se portera le mieux en 2016, je dirais même qu'il sera le grand gagnant sur le point de l'évolution en nombre d’adhérents.
Entre un Front National encore trop radical et avec de trop nombreux dérapages et un parti Les Républicains encore entachés par les affaires de l'UMP, le jeune parti Debout la France verra de nombreux militants, adhérents ainsi que de nombreux électeurs le rejoindre et partager ces idées.

Prédictions de voyance 2016 pour le Front de Gauche :

Selon les tirages de voyance et la numérologie, l'année 2016 sera, malgré des résultats électoraux dramatiques en décembre 2015 (voir mes prédictions régionales 2015), une année de reconstruction et de solidification pour le parti politique Front de Gauche. Malgré des militants fidèles que d'autres partis politiques envies en secret, le Front de Gauche n'arrivera pas à s’imposer seul dans le paysage politique français en 2016.
Il faudra pour le voir revenir en force attendre l'après 2017.

Prédictions de voyance 2016 pour les Grandes Religions :

De nombreux attentats seront commis pendant l'année 2016 par l'État Islamique qui verra ces idées politico-religieuses avancées dans les idées de nombreux jeunes Européens.

Comme déjà dit lors de mes prédictions de voyance pour l'année 2015, le nouveau Pape François aura un grave problème de santé, mais le plus marquant dans le tirage de voyance est que le Pape François sera victime d'une tentative d'attentats dans l'année 2016.

La religion catholique sera touchée par une grogne interne qui commencera à la déstabiliser dès le deuxième trimestre 2016.
En France, de très nombreuses mosquées et lieux Chrétiens seront victimes d'actes de racismes et antireligieux, nous aurons l'impression de vivre une guerre anti-religion moderne.

Prédictions de voyance 2016 pour l'environnement et les catastrophes climatiques :

La COP21 aura-t-elle servi à rien ? En tant que végétarien-écolo, je dirais oui et nous pourrons le constater dés début 2016 avec des révélations de certains journaux sur de véritable scandale écologique en France et à l'étranger.

Nous devrons aussi faire face en 2016 à de nombreuses intempéries violentes et dramatiques qui toucheront particulièrement le Sud de la France.
J'ai un ressenti que nous allons vivre en 2016 une grosse tempête qui pourrait paralyser une grande partie de la France, il y aura aussi des tremblements de terre dans cette année.

Prédictions de voyance 2016 concernant les seniors :

En 2016, les seniors seront des nouveaux dans les rues et tenteront de se faire entendre face à un gouvernement qui aura tendance à les oublier et pire à les prendre pour des girouettes. Malgré une forte colère, ils n'arriveront pas à se faire entendre.

Prédictions de voyance 2016 concernant l'immobilier :

Les énergies seront négatives en 2016 malgré des décisions politiques du gouvernement intéressantes, mais les Français auront tendance à bouder le marché de l’immobilier qui restera très difficile malgré une très légère reprise qui hélas ne durera pas.

Prédictions de voyance 2016 concernant le chômage et l'emploi :

Entre crise sociale et économie en berne, le chômage ne pourra pas diminuer en 2016. Pire, il évoluera de mois en mois pour atteindre un chiffre record que nous n'avions jamais connu.
Grèves, manifestations et violences seront hélas au menu pendant cette année 2016.

Prédictions Mondiales pour l'année 2016 :

Je vois du feu, comme de grosses explosions ou des flashs lumineux dans un lieu ressemblant à un tunnel. Il y aura des blessés et de nombreux morts qui seront aussi Français au milieu de longs objets en fer.

L'année 2016, sera aussi marquée par de nombreux attentats en direction d'avions, hélas l'un d'entre eux réussira, faisans de très nombreux morts.
Il y aura comme en 2015 de nombreux attentats, mais plus particulièrement des actes commis par des personnes isolées qui viseront leurs victimes aux hasards.

Un attentat aura lieu sur le sol des États-Unis.
Il y aura d’importantes inondations aux États-Unis, en Asie et en Chine.

Entre la Russie et certains pays Européens, la tension pourrait rapidement monter en 2016. Attention, une guerre dans l'avenir pourrait éclater suite à des décisions prises en 2016, il y aurait la Russie en première ligne.

Un important scandale concernant le domaine de la santé pourrait avoir lieu en 2016.