Mon Ange Gardien, comment communiquer avec mon ange de naissance
Communiquer avec mon Ange de naissance...
Que m'apporte quotidiennement mon Ange Gardien, comment puis-je communiquer avec mon Ange de naissance, comment puis-je obtenir une aide spirituelle de mon Ange Protecteur ?
En tisant un lien jour après jour avec votre Ange Gardien, vous pourrez obtenir une aide spirituelle précieuse pour faire face aux difficultés de la vie quotidienne, mais également obtenir des réponses précises à vos différentes interrogations, qu'elles soient spirituelles ou non.
Depuis notre naissance, notre Ange Gardien protecteur, nous apporte son aide spirituelle précieuse pour nous permettre d'avancer face aux obstacles, face aux doutes, face aux interrogations ou encore face aux attaques occultes.
Dans toutes les grandes religions, les Anges ont une place très importante. Pour les chrétiens, l'Ange Gardien est à la fois l'Ange qui annonce à Marie qu'elle porte en ses entrailles le fils de Dieu, mais il est aussi, l'Ange protecteur pour les simples mortels que nous sommes.
"Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits ; car je vous dis que leurs anges dans les cieux voient continuellement la face de mon Père qui est dans les cieux." Matthieu 18.10
À partir de votre date naissance, vous allez pouvoir obtenir de précieuses informations sur votre Ange Gardien afin de vous aider au quotidien à communiquer facilement avec votre être de lumière.
Vous pouvez également prendre contact avec un médium spirituel disponible au 04.92.94.82.56* (15€ les 10 minutes) dans le but d'obtenir une vraie consultation de voyance de votre Ange Gardien de naissance.
Méditation de la ronde des Anges Protecteurs...
Il existe une très belle méditation, très simple à réaliser, mais qui sera une aide précieuse pour communiquer avec votre Ange Gardien de naissance.
Installez-vous dans un lieu calme et prenez quelques instants pour faire le vide en vous.
Allumez les trois bougies de neuvaine consacrée à la ronde des Anges Protecteurs, allumer ensuite de l'encens de la rose mystique puis fermer les yeux (kit encens et bougie disponible sur ArbreDeBienEtre.fr).
Imaginez qu'une lumière blanche enveloppe tout votre corps. Cette lumière est douce, réconfortante, apaisante. Entourée par elle, vous vous sentez en totale protection. Rien ni personne ne peut, une fois envelopper par cette lumière Angélique, vous nuire ou vous faire souffrir. Après quelques secondes dans cette merveilleuse lumière Angélique, visualisé à travers elle, la silhouette de votre Ange Gardien.
En visualisant cette silhouette angélique, demander à votre Ange Gardien de naissance l'aide dont vous avez besoin ou posez-lui simplement une question qui vous tracasse actuellement. Enfin, visualiser la puissante lumière blanche et dorée qui jaillit de la silhouette de votre Ange Gardien, et qui vient avec amour et douceur vous enveloppez. Ressentez le réconfort, la douceur, l'amour, la sérénité, la protection ainsi que la joie qu'elle vous procure.
Rester encore dans cette lumière pendant quelques instants, puis doucement ouvrer les yeux.
Cette enveloppe spirituelle vous aidera en votre journée à faire face aux difficultés de la vie quotidienne. Quand vous en ressentirez le besoin, vous n'aurez qu'à fermer les yeux puis à visualiser autour de votre corps cette enveloppe protectrice et bienveillante.
Vous pouvez réaliser cette méditation de la ronde des Anges protecteurs, aussi souvent que vous le souhaitez. Votre Ange protecteur vous apportera une réponse à votre question ou une aide précieuse.
Prier rapidement mon Ange de naissance...
Notre Ange Gardien de naissance est auprès de nous pour nous soutenir lors de notre passage terrestre, il est donc important de le remercier.
Pour remercier votre Ange Gardien, vous pouvez allumer un bâton d'encens de rose mystique ainsi qu'une bougie consacrée aux Anges. Puis réciter simplement cette petite prière : "Cher Ange protecteur, toi qui es toujours auprès de moi depuis ma naissance, je te remercie pour ton aide quotidienne et la protection que tu m'apportes jour après jour. Amen".