• Actuellement disponible
  • Médium clairaudient de naissance
  • 12 ans d'expérience
  • Sélectionné par le Guide de la Voyance
  • 22000 membres sur YouTube
Prédictions de voyance spéciales Angleterre

Face au Brexit, à l'épidémie de la COVID-19 qui touche l'Angleterre ainsi qu'aux événements que famille royale traverse, vous êtes très nombreux à me demander mes prédictions de voyance 2021 pour l'Angleterre. En ce dimanche 7 novembre 2021, j'ai donc décidé de réaliser quelques calculs de numérologie, quelques tirages voyance ainsi que de consulter la carte astrologique du ciel de l'Angleterre.

Nicolas Duquerroy

  • Me joindre personnellement au ➡06.58.44.40.82⬅ pour une voyance téléphonique.
  • Votre voyance SMS avec un vrai médium en envoyant le mot VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,99cts/sms).

En cette année 2021, l'Angleterre devra faire face à une terrible crise qui touchera la famille royale. En effet, des révélations troublantes seront dévoilées par certains membres de la couronne qui auront pour conséquence de faire trembler le palais de Buckingham.

Il semblerait également selon mon tirage de voyance que la famille royale sera touchée par un décès qui aura une répercussion médiatique mondiale. Cette personne ressort dans mon tirage de voyance proche de la Reine et avec une énergie masculine. Suite à ce décès, la famille royale tentera de montrer une image soudée, mais très vite des minis-scandales éclateront entre membres de la couronne royale.

L'Angleterre sera de nouveau touchée par plusieurs attentats venant de personnes isolées.

Face à l'épidémie, il semblerait que l'Angleterre, sera à la pointe de la vaccination. Il semblerait même que face aux bons résultats de la vaccination que ce pays fera partie des premiers à rouvrir les commerces, bars et restaurants.

L'Angleterre sera face au Brexit touché par de nombreuses violences et manifestation, même si l'opération catastrophe que nous annonçaient les anti-Brexit, ne semblerait pas avoir lieu en cette année 2021.

Sur le plan économique, le Brexit n'aura pas d'effet négatif, puisque ce pays fera partie des pays qui sens sortir le mieux en cette année 2021.

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.