Angleterre, toutes les prédictions de voyance 2021

Prédictions de voyance spéciales Angleterre

Face au Brexit, à l'épidémie de la COVID-19 qui touche l'Angleterre ainsi qu'aux événements que famille royale traverse, vous êtes très nombreux à me demander mes prédictions de voyance 2021 pour l'Angleterre.

En ce dimanche 7 novembre 2021, j'ai donc décidé de réaliser quelques calculs de numérologie, quelques tirages voyance ainsi que de consulter la carte astrologique du ciel de l'Angleterre.

Nicolas Duquerroy

  • Me joindre personnellement au ➡06.58.44.40.82⬅ pour une voyance téléphonique.
  • Votre voyance SMS avec un vrai médium en envoyant le mot VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,99cts/sms).

En cette année 2021, l'Angleterre devra faire face à une terrible crise qui touchera la famille royale. En effet, des révélations troublantes seront dévoilées par certains membres de la couronne qui auront pour conséquence de faire trembler le palais de Buckingham.

Il semblerait également selon mon tirage de voyance que la famille royale sera touchée par un décès qui aura une répercussion médiatique mondiale. Cette personne ressort dans mon tirage de voyance proche de la Reine et avec une énergie masculine. Suite à ce décès, la famille royale tentera de montrer une image soudée, mais très vite des minis-scandales éclateront entre membres de la couronne royale.

L'Angleterre sera de nouveau touchée par plusieurs attentats venant de personnes isolées.

Face à l'épidémie, il semblerait que l'Angleterre, sera à la pointe de la vaccination. Il semblerait même que face aux bons résultats de la vaccination que ce pays fera partie des premiers à rouvrir les commerces, bars et restaurants.

L'Angleterre sera face au Brexit touché par de nombreuses violences et manifestation, même si l'opération catastrophe que nous annonçaient les anti-Brexit, ne semblerait pas avoir lieu en cette année 2021.

Sur le plan économique, le Brexit n'aura pas d'effet négatif, puisque ce pays fera partie des pays qui sens sortir le mieux en cette année 2021.

Ajouter un commentaire

Commentaires

moreau sebastien
il y a 6 mois

a voir dans les mois suivants

chang phong hu
il y a un an

a voir dans les mois suivants

Agriculteurs en Colère la reprise ?

Cet événement revêt cette année une double importance, non seulement en tant que vitrine de l'agriculture, mais aussi en tant que possible fin de la trêve des grèves avec une reprise potentielle des tensions entre le gouvernement Macron et les agriculteurs en colère.

Lire plus »

Purifier facilement son intérieur

Face à ce dérèglement énergétique présent autour de toi, il est très important de réaliser rapidement un nettoyage énergétique complet de ton lieu de vie. Cette purification de ton intérieur sera une aide précieuse pour éloigner rapidement toutes les influences énergétiques et spirituelles néfastes qui ont un impact négatif sur ta vie.

Lire plus »

Les signes Astro les plus SEXE

Ce constat interpelle, et plusieurs facteurs peuvent expliquer cette tendance "no sexe". Parmi ceux-ci, le stress induit par les pressions sociétales, le temps consacré aux réseaux sociaux et l'accès facile à la pornographie gratuite sur Internet semblent occuper une place prépondérante. Ces éléments semblent ne plus laisser aux jeunes de temps à consacrer aux rapports sexuelsHeureusement, certains outils peuvent être utilisés pour remédier à cette situation. L'astrologie, notamment, offre des perspectives intéressantes pour stimuler la libido.Dans cet article, je vais vous présenter les quatre signes du zodiaque les plus enclins à l'épanouissement sexuel.Le signe du zodiaque nous permet d'analyser la personnalité d'un individu et de prédire certains aspects de son comportement, de ses pensées et même de son destin.

Lire plus »

Voyance en ligne par e-mail

Cette consultation de voyance en ligne par e-mail vous aidera à obtenir en quelques clics des réponses qui vous aideront à avancer vers une vie meilleure. La voyance par e-mail est une solution simple, mais efficace pour obtenir un éclairage de votre destin.

Lire plus »