• Actuellement disponible
  • Médium clairaudient de naissance
  • 12 ans d'expérience
  • Sélectionné par le Guide de la Voyance
  • 22000 membres sur YouTube

Le 12 juillet 2021, le président de la République Emmanuel Macron a annoncé la mise en place du Pass Sanitaire, ainsi qu'une nouvelle série de mesures qui prendront effet dès le mois d'août, puis pour une autre partie de mesures au mois d'octobre, dans l'objectif d'inciter à la vaccination. Même si comme très souvent Emmanuel Macron joue sur les mots, la vaccination devient donc obligatoire pour ceux qui souhaitent garder une vie sociale.

Hélas pour le gouvernement, une grande partie des Français ont dès l'allocution d'Emmanuel Macron fortement réagit et sonnés la sonnette de la mobilisation générale. Portée par Nicolas Dupont Aignan (député et président de Debout La France), par Florian Philippot (Les Patriotes), par Fabrice Di Vizio (avocat), par Martine Wonner (député et médecin), mais également par des leaders des Gilets Jaune, la mobilisation des anti-vacc comme les appels les journalistes semblent mobilisés de nombreux Français en colères.

Depuis quelques jours, vous êtes nombreux à me demander comment aller évoluer cette situation et si le gouvernement allait revenir sur ses décisions concernant le pass sanitaire. J'ai donc décidé à mon habitude de prendre mon Tarot de Marseille afin de réaliser quelques prédictions de voyance concernant l'évolution de cette mobilisation contre le pass sanitaire.

Comme toujours, je tiens à vous signaler avant de vous dévoiler toutes mes prédictions de voyance que les différentes prédictions que je vais vous dévoiler sont réalisées grâce à la lecture de différents tirages de voyance et par l'interprétation de différents calculs de numérologie que j'ai réalisés personnellement. La voyance n'étant pas une science exacte, il faut donc prendre, toutes ses prédictions de voyance, comme de simples "prédictions divinatoires" et non comme des faits d'actualité réels et confirmés !

Comme vous pouvez le voir, j'ai réalisé un tirage de voyance à l'aide de mon Tarot de Marseille, ainsi que par mon Oracle Spirite. La question posée est : Comment évoluera dans le temps la mobilisation contre le pass Sanitaire annoncé par le président de la République Emmanuel Macron ?

En réponse a cette question, le tirage de voyance que j'ai réalisé semble donc nous indiquer une évolution délicate et mouvementée. En effet, il semble que cette mobilisation dans la rue du peuple, semble très rapidement faire rétropédaler le gouvernement, quoiqu'il donnera l'impression de tenir bon. Plus le gouvernement d'Emmanuel Macron tentera de convaincre, mais également de rassurer, plus la colère face aux paroles de certains membres du gouvernement évoluera dans la population. Le tirage de voyance semble indiquer qu'il y aura un partage, entre les pros-vaccins et les anti-pass-sanitaire.

J'ai très clairement le ressenti que nous allons vivre une croisée des luttes. En effet, le tirage montre qu'il y aura un point de convergence entre les anciens gilets jaunes et les anti-pass sanitaire.

Il semble donc, selon mes prédictions de voyance, que nous allons revivre week-end après week-end pendant le mois de juillet et août 2021 de nombreuses manifestations qui toucheront toutes la France. Heureusement, il semble que ses manifestations ne seront pas aussi violentes que lors de la grande mobilisation des gilets jaune.

Concernant le projet de loi du pass-sanitaire, il semblerait qu'il sera bien adopté par le Conseil d'État et modifié sur certains points par le parlement. Heureusement, comme vous pouvez le constater, notre tirage de voyance montre qu'il y aura une très forte mobilisation sur le plan juridique. En effet, le tirage de voyance montre que des recours judiciaires auront lieu par des associations, mettant à mal le Pass-sanitaire. Malgré qu'il soit adopté, le Pass-Sanitaire aura en conséquence du mal à être contrôlé par le gouvernement qui fera de nouvelles annonces dans les semaines à venir, annonçant certains assouplissements.

Concernant la mobilisation des anti-pass sanitaire, il semblerait qu'il y aura une forte mobilisation qui se maintiendra jusqu'en septembre 2021, puis qui évoluera petit à petit vers une contestation sociale, mélangent opposant aux réformes du gouvernement, anti-pass sanitaire et gilets jaunes.

La rentrée de septembre 2021 nous réserve donc, ainsi que pour le gouvernement d'Emmanuel Macron de nombreuses surprises peu agréables.

Courage à tous et restons unis face à l'épidémie de la COVID-19 !

Nicolas Duquerroy