Voyance, les prédictions pour la rentrée 2023 entre tensions et désordre

Publié le 31 juillet 2023 à 17:26

Prédictions de Voyance du mois de septembre, octobre et de novembre 2023

Une rentrée 2023 sous haute tension politique et dans le désordre

Au mois de mai 2023, je vous présentai mes prédictions de voyance pour les mois de juin, juillet et d'août 2023.

Que cela soit concernant la guerre en Ukraine ou concernant l'évolution de notre pays sur le plan social et économique, plusieurs de mes prédictions de voyance pour cette période particulièrement lourde que nous avons vécus pendant les mois de juin, juillet et d'août 2023 furent confirmées par l'actualité sociale, économique et politique.

Pour vous apporter des prédictions de voyance claires et précise pour cette période à venir du mois de septembre, octobre et de novembre 2023, j'ai réalisé personnellement différents tirages de voyance à l'aide de mon Oracle de Belline, mais aussi plusieurs calculs de numérologies et astrologiques.

Selon mon tirage de voyance général, dès les premiers jours du mois de septembre, la tension sera extrêmement présente en France. Entre appels à la manifestation, désordre politique, colère dans les rues, augmentation du prix de carburant ou encore crise sociale économique, le retour des vacances sera particulièrement délicate et mouvementé pour une grande partie des Français.

Comme vous pouvez le constater grâce à mon tirage de voyance, réalisé à l'aide de mon Oracle de Belline, il semblerait que celui-ci nous indique clairement que l'atmosphère générale en France sera particulièrement lourde et violente.

Sur le plan politique, mon tirage de voyance, ainsi que mes différents calculs de numérologie et astrologiques, sembleraient nous indiquer que le gouvernement Borne / Macron renverra au Français une impression d'être totalement dépassé par les événements.

Entre une rentrée scolaire désastreuse avec de nombreux parents en colère, des enseignants protestants contre certaines propositions politiques et un manque criant de transport en commun dans certaines régions, la situation sera très clairement électrique.

Le gouvernement d'Emmanuel Macron devra faire face à de nouvelles révélations politiques qui toucheront des membres de son gouvernement qui aura tendance, selon mon tirage de voyance, à déstabiliser encore un peut plus le gouvernement Français.

Différentes manifestations extrêmement violentes éclateront pendant le mois de septembre faisant naître de nombreux débats politiques, mais surtout donnant une image sur le plan international complètement désastreux de notre pays. Pires de nombreux commerces auront du mal à se relever de cette nouvelle période de tensions et de grèves.

Selon mon tirage de voyance, il semblerait que certaines propositions politiques du gouvernement feront naître une véritable grogne dans différents secteurs. Les appels à la manifestation seront de plus en plus nombreux et feront apparaître de nombreuses violences dans les rues. Le gouvernement Macron jouera comme trop souvent la carte de la communication, sans apporter hélas de véritables solutions politiques.

Certains membre du gouvernement tenterons selon mon tirage de voyance de mettre en place la réélection d'Emmanuel Macron. En effet, en reprenant les propos de Richard Ferrand, certains députés et sénateurs appelleront à changer la constitution dans le but de supprimer la limitation du mandat présidentiel, afin de permettre une éventuelle réélection d'Emmanuel Macron. Ce débat fera naître de nombreuses critiques de l'opposition.

Selon mon tirage de voyance, il semblerait que face aux difficultés du gouvernement Macron pour s'accorder avec les Républicains sur le projet de loi sur l'immigration, mais aussi face aux nombreuses attaques de l'opposition et à une légère division de son aile gauche, le gouvernement d'Emmanuel tentera la clé de la communication, mais surtout le passage en force.

Côté économie, la situation ne sera, selon mon tirage de voyance, guère mieux. En effet, malgré les promesses de Bruno Le Maire de voir apparaître dès le mois d'août une véritable amélioration sur le plan économique, la réalité, elle, nous montrera tous le contraire.

De nombreux Français auront l'impression de subir de nouveau des augmentations lors de leurs passages en caisses. Il ne sera hélas pas rare de voir de nombreux commerces fermer définitivement leurs portes, vessant apparaître dans certaines rues une fil de locaux à louer ou à vendre et cela même dans les villes les plus touristiques.

Le secteur de l'immobilier sera, selon mon tirage de voyance, extrêmement touché par la crise économique suivie par le marché de l'habillement, puis de la restauration.
De grosses entreprises Françaises annonceront de fortes restructurations et de nombreux licenciements, voir même, quelques fermetures définitives de structures.

Selon mon tirage de voyance, il semblerait que les Français seront particulièrement inquiets pour leurs factures d'électricité face à l'approche de l'hiver. Cela poussera le gouvernement Macron / Borne à faire différentes annonces qui feront bondir l'opposition politique et grogner une partie des Français.

Sur le plan écologique, notre pays sera touché dans les semaines à venir pas plusieurs phénomènes météorologiques violents qui feront de nombreux dégâts dans le Nord et le Sud de la France. Partagé entre été indien, violents orages, grêles et fortes pluies, nous devrons nous attendre à voir apparaître une situation de pluies diluviennes qui fera dans les mois à venir de très gros dégâts.

Selon mon tirage de voyance, il semblerait qu'il  y aura hélas au moins une victime lors de l'une de ses catastrophes climatiques.

Sur le plan international, il semblerait selon mes prédictions de voyance que la guerre en Ukraine continuera à s'embourber dans le temps. Mon tirage de voyance semblerait indiquer que la Russie annoncera que plusieurs tentatives de frappes par drones, visant Moscou, auront étaient évitées. En réaction à ses attaque de drones la Russie effectuera de violentes frappes contre différentes villes importantes de l'Ukraine et plus particulièrement contre différentes installations de production électriques et d'exportations céréalières.

En réponse au soutien de l'Europe et des États-Unis à l'Ukraine, Vladimir Poutine bloquera, selon mon tirage de voyance, toutes les exportations de céréales Ukrainiennes en faveur de ses propres céréales. Clairement la Russie tentera dans les semaines à venir de déstabiliser l'Europe et les États-Unis sur le plan économique.

En résumé : dès les premiers jours de ce mois de septembre la situation générale pour la France sera sous haute tension. Entre un gouvernement totalement dépassé, ainsi qu'embourbé dans la communication et une opposition totalement dans l'attaque et la volonté pour une grande partie d'elle de mettre le désordre dans la rue. Nous devrons également nous attendre à voir la crise économique perdurer dans le temps, pire nous devrons subir une nouvelle augmentation du prix du carburant; de l'alimentation et de l'énergie.

S'ajoutera à tous ce désordre national, selon mes prédictions de voyance, plusieurs catastrophes naturelles qui feront de très gros dégâts dans le Sud et le Nord de la France.

Encore une fois, nous devrons jouer la carte de la solidarité afin d'avancer sur ce long chemin cabossé.

Courage à tous et à très vite.

Nicolas Duquerroy

Prédictions de Voyance réalisées le 31 juillet 2023.

Vous allez aussi aimer dans ce blog

Agriculteurs en Colère la reprise ?

Cet événement revêt cette année une double importance, non seulement en tant que vitrine de l'agriculture, mais aussi en tant que possible fin de la trêve des grèves avec une reprise potentielle des tensions entre le gouvernement Macron et les agriculteurs en colère.

Lire plus »

Purifier facilement son intérieur

Face à ce dérèglement énergétique présent autour de toi, il est très important de réaliser rapidement un nettoyage énergétique complet de ton lieu de vie. Cette purification de ton intérieur sera une aide précieuse pour éloigner rapidement toutes les influences énergétiques et spirituelles néfastes qui ont un impact négatif sur ta vie.

Lire plus »

Les signes Astro les plus SEXE

Ce constat interpelle, et plusieurs facteurs peuvent expliquer cette tendance "no sexe". Parmi ceux-ci, le stress induit par les pressions sociétales, le temps consacré aux réseaux sociaux et l'accès facile à la pornographie gratuite sur Internet semblent occuper une place prépondérante. Ces éléments semblent ne plus laisser aux jeunes de temps à consacrer aux rapports sexuelsHeureusement, certains outils peuvent être utilisés pour remédier à cette situation. L'astrologie, notamment, offre des perspectives intéressantes pour stimuler la libido.Dans cet article, je vais vous présenter les quatre signes du zodiaque les plus enclins à l'épanouissement sexuel.Le signe du zodiaque nous permet d'analyser la personnalité d'un individu et de prédire certains aspects de son comportement, de ses pensées et même de son destin.

Lire plus »

Voyance en ligne par e-mail

Cette consultation de voyance en ligne par e-mail vous aidera à obtenir en quelques clics des réponses qui vous aideront à avancer vers une vie meilleure. La voyance par e-mail est une solution simple, mais efficace pour obtenir un éclairage de votre destin.

Lire plus »

Ajouter un commentaire

Commentaires

chang phong hu
il y a 7 mois

on verra

harmonie
il y a 7 mois

Merci Nicolas pour vos prédictions, qui en disent long sur l'avenir incertain de la France, et du Monde. Je suis d'accord avec vous sur beaucoup de choses. Il y a longtemps que je vous suit, votre travail est fiable, comme je l'ai constaté au fil des années écoulées. Merci à vous de nous ouvrir franchement les yeux dans ce cheminement.